| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1094 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 10:47 Sujet du message: Re: Didgeridoo in India Workshop + trecking |
|
|
| Titou a écrit: | | beaucoup plus de détails bientôt (là je suis au travail). |
T'as intérêt Titou
J'ai hâte de voir ça.
Déjà les photos sur le mySpace de Markus me font halluciner... _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7847 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 23:32 Sujet du message: Re: Didgeridoo in India Workshop + trecking |
|
|
| Titou a écrit: | si vous avez l'occasion de participer à un des voyages organisés par "didge in india"... foncez . |
hello Titou !
ils remettent ça ?  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
AIRtist  Le timide Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 7 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 16:38 Sujet du message: Re: Didgeridoo in India Workshop + trecking |
|
|
Hi my friends,
I uploaded the first pictures at www.myspace.com/didgeinindia - enjoy
Cheers
Markus |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2696 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 16:56 Sujet du message: Re: Didgeridoo in India Workshop + trecking |
|
|
Fab :
Ben si ca se fait, oui  _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7847 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 1:35 Sujet du message: Re: Didgeridoo in India Workshop + trecking |
|
|
yeah ce serait cool
c'était trop short cette fois mais si ça se refait j'espère être plus dispo  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2696 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 19:43 Sujet du message: Re: Didgeridoo in India Workshop + trecking |
|
|
bon, plutôt qu'un long discours, un ptit lien vers une gallerie picasa :
http://picasaweb.google.fr/teetoodidge/DidgeInIndia2008 _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Swann  La causeuse confirmée
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 132 Localisation: Montreuil, pres de Paris Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 20:14 Sujet du message: Re: Didgeridoo in India Workshop + trecking |
|
|
| wah super merci Titou! Quand je pense que j'étais a 2 doigts de venir...Enfin bon, j'ai fait des belles choses aussi pendant ce temps. En tous cas ça avait l'air genial |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1094 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 12:41 Sujet du message: Re: Didgeridoo in India Workshop + trecking |
|
|
Merci Titou !
Vraiment de très belles photos.
J'ai rêvé que j'en faisais parti. Ça devait être génial  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
|
|
|