| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1467 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 12:57 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
| choukroute a écrit: | oulà, comme si elle était pas assez dure à gérer sur un forum  |
Je rêve là, où tu OSES critiquer not' Daudinette???!!!!!! ca se voit que t'as pas vu comment elle cuit des saucisses de strasbourg, sinon tu lui montrerai un peu plus respect môsieur!  |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1202 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 12:58 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
oui et comment elle envoie du bon gros pâté aussi  _________________
|
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2147 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 18:30 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
| saby a écrit: | | choukroute a écrit: | oulà, comme si elle était pas assez dure à gérer sur un forum  |
Je rêve là, où tu OSES critiquer not' Daudinette???!!!!!! ca se voit que t'as pas vu comment elle cuit des saucisses de strasbourg, sinon tu lui montrerai un peu plus respect môsieur!  |
| kalany a écrit: | oui et comment elle envoie du bon gros pâté aussi  |
merci les filles!!!!
du paté, des saucisses tout pour un picnique en + hihi!
et toi chouckoute bah le jour ou je te vois....tu risques d'avoir de sérieu probléme (oui oui c'est une menace ) |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 19:05 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
rah la solidarité féminine j'hallucine
... même pas peur  |
|
|
 |
|
|
|