| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 18:54 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
youpi
merci à toi Saby d'être à l'origine de tout ça
et de consacrer ton temps à notre bien être  _________________
|
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 19:20 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
Bravo pour la création de cette nouvelle association !!!
ET LONGUE VIE !!! _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 19:34 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
| kalany a écrit: | youpi
merci à toi Saby d'être à l'origine de tout ça
|
merci ma belle lutine mais je ne suis pas la seule ". Et c'est grâce à chaque membre de cette joyeuse troupe (dont tu fais partie ) que tout ça est possible!!
et encore merci à tous pour vos gentils messages ca fait chaud au coeur  |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 20:24 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
| allez on envoie lePâté pour fêter ça !! |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 21:21 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
Bravo à vous tous pour cette nouvelle Assoc.
Longue vie à vous  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 1:24 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
vous avez pas fini de nous entendre les lutins viiiiiiivent trééééééééés longtemps ! ihihihihih  _________________
|
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 1:43 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|

toute mes félicitations pour la création de cette nouvelle assoc!!!
je vous fais confiance pour creer un gros rassemblement bientot pour féter ca et c'est avec plaisir que je viendrais ( bon ok je m'invite..mais bon hein...hihi ) |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 20:43 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
héhé Daude! un peu que t'as intérêt de venir si on fait un gros rassemblement pour fêter ca!!! d'ailleurs même si t'es pas à côté, t'es la bienvenue quand tu veux du côté de la bretagne!!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 304 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 21:40 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
Félicitations à vous pour cette nouvelle asso...
je serais du coté d'Angers vers noyël, avec mes tubes, donc si ça vous dit, ce sera avec plaisir que je partagerai quelques vibs avec vous...
Et encore bravo !!! _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 22:38 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
| saby a écrit: | d'ailleurs même si t'es pas à côté, t'es la bienvenue quand tu veux du côté de la bretagne!!!  |
merciiii  |
|
|
 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 22:49 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
hey ben tu ne veux pas venir le we du 15daudinette ? ? _________________
|
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 23:20 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
| Franzy a écrit: | Félicitations à vous pour cette nouvelle asso...
je serais du coté d'Angers vers noyël, avec mes tubes, donc si ça vous dit, ce sera avec plaisir que je partagerai quelques vibs avec vous...
Et encore bravo !!! |
Hophophop, qu'est-ce que j'entend ? du côté d'Angers, le même Angers que celui où je fais mes études ? Trop bien !! Evidemment qu'on va essayer de se caller une petite rencontre, obligé ! _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 23:22 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
oulà, comme si elle était pas assez dure à gérer sur un forum  |
|
|
 |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 304 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 10:23 Sujet du message: Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs! |
|
|
| coco49 a écrit: |
Hophophop, qu'est-ce que j'entend ? du côté d'Angers, le même Angers que celui où je fais mes études ? Trop bien !! Evidemment qu'on va essayer de se caller une petite rencontre, obligé ! |
Oui, le même Angers... je serais à Brissac Quince... Dès que je sais quand je descend, je te contacte par mp  _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
|
|
|