| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thibrec  Le timide Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: Fouillaland Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 18:45 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
De retour avec un peu de temps !
Bon, vous avez forcément suivi, le what's up, ben, ...
La vidéo que j'ai faite lors de la session est assez mauvaise d'un point de vue sonore, j'était trop près de la darbouka, ce qui fait que les didgs ne sont pas très entendables ...
Je vais m'entraîner pour essayer de sortir un son de ce truc quand même !  |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 21:25 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
Youplaboum !
Tiens sa fait un moment j'etais pas passer par la ...
Vous faite toujours les sessions le jeudi au what's up ? |
|
|
 |
thibrec  Le timide Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: Fouillaland Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 21:39 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
| Oula oki mdr j'étais pas au ju merci je l'apprend du coup c'est ou notre nouveau repère ? |
|
|
 |
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 21:45 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
Bonne question ...
 |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 21:54 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
| Va falloir se trouver un autre bar, c'est ce jeudi la prochaine session ? |
|
|
 |
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 22:02 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
Je ne sais pas s'il y a une session programmée ce jeudi.
Faut attendre que d'autres viennent survoler ce post ! |
|
|
 |
Pef  Le timide Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 1 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 19:00 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
Salut à tous!
Je joue du didgeridoo depuis 6 mois et je reviens dans la région stéphanoise dans 2 semaines. Je voudrais savoir si des sessions s'organisent de temps en temps sur Sainté. J'aimerais pouvoir jouer et apprendre avec d'autres personnes.
A bientôt |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 21:05 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
Salut a toi ! bienvenu sur le forum
Jusqu'à présent on se faisait des session dans un bar mais il a fermé. Pour l'instant on attend d'avoir des news des autres joueur pour organiser un nouveau lieu pour les sessions
voilou a bientôt j'espers |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 51 Localisation: st etienne Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 17:14 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
hello ami stephanois! bon c clair que le what's up c un peu compromis !! mais je suis sur qu'on peu ce voir ailleurs ;alors proposer des truc ,a l'arrache, poser avec quelque biére chez les etudiants, enfin tous ça quoi
sinon ce soir a la clé de voute petit concert de groupes c pour une assoc alors viendé nombreux !!! dont je fait parti " cap projet " _________________ carpediem!! |
|
|
 |
marioune  La timide
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 6 Localisation: sainté Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:39 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
je constate avec tristesse que ce post a été oublié ! mouh
moi j'ai bien la motiv' de faire votre connaissance pourquoi pas en extérieur du coté de saint genest malifaux ou bien aurec sur loire au parc des loisirs.
j'veux bien covoiturer si ca peut motiver les troupes.
merci de vous manifester et proposer des dates. moi, pour l'instant je ne travaille pas ! éhé |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 51 Localisation: st etienne Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 19:58 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
| marioune a écrit: | je constate avec tristesse que ce post a été oublié ! mouh
moi j'ai bien la motiv' de faire votre connaissance pourquoi pas en extérieur du coté de saint genest malifaux ou bien aurec sur loire au parc des loisirs.
j'veux bien covoiturer si ca peut motiver les troupes.
merci de vous manifester et proposer des dates. moi, pour l'instant je ne travaille pas ! éhé |
salut marioune ça bouge a st etienne pour les personne motivé
je vais habité sur st maurice en gourgois a voir !!
steve et hyper motivé ainsi que coco qui n'est pas sur le forum et sinon pour info le 31 et 1 juin a st paul en jarrez a la maison du temps libre ;zone de fraries coco joue avec l'assoc de percu ,les cherubin d'ouganda a partir de 14 heure a voir je pense !! je donne mon tél 0627461057 et prochaine session on ce tien au jus avec steve ;coco ;jojo et jay ça fait longtemps !!! a plus; je pense organiser une session a st maurice une foi installer daco!!! |
|
|
 |
marioune  La timide
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 6 Localisation: sainté Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:06 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
aaaahhh pour le 31 mai 1er juin, je ne serai pas là, dommach' !!!!!! je vais à un festival en Hollande voir rage against the machine et bien d'autres.
mais ca va, je vois qu'il y a du monde pour me répondre, ca fait plaisir ! |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:10 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
jojo tu est rester coincé jeudi dernier ou bien?????[b][/b] _________________ carpediem!! |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:21 Sujet du message: Re: session !!! |
|
|
| marioune a écrit: | aaaahhh pour le 31 mai 1er juin, je ne serai pas là, dommach' !!!!!! je vais à un festival en Hollande voir rage against the machine et bien d'autres.
mais ca va, je vois qu'il y a du monde pour me répondre, ca fait plaisir ! |
que du bonheur tu te trouve ou a st etienne ,place jacquard c'est ça!! je bosse rue raisin donc si jamais y'a moyen vu que je suis libre les aprés midi a partir de 14 heure voila aplus  _________________ carpediem!! |
|
|
 |
|
|
|