| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 246 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 11:44 Sujet du message: Soirée contes aborigènes à Nantes 8 décembre |
|
|
Voila c'est organisé dans le cadre de la semaine du conte (5 au 9 décembre)
Toute la semaine: contes africains avec de la percu et...
le 8 une soirée contes aborigènes avec du didgéridoo, ça va être bien!
théatre du sphinx à Nantes
Viendez nombreux et appelez moi pour en savoir plus ( je vais poster des infos dès que j'en aurais plus!)
Labizatous! _________________
: ATTENTION + =  |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 960 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 12:50 Sujet du message: Re: Soirée contes aborigènes à Nantes 8 décembre |
|
|
j'essaierai d'y être ça peut être sympa
en attendant, à ce week-end  |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 14:33 Sujet du message: Re: Soirée contes aborigènes à Nantes 8 décembre |
|
|
Merci pour l'info Pierro!
moi aussi j'essayerai d'y être , ca promet d'être bien bien sympa!!!!! à ne pas louper ca!!! en plus ca sera l'occasion de se retrouver une fois de plus pour de bons moments!!!!  |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 7:46 Sujet du message: Re: Soirée contes aborigènes à Nantes 8 décembre |
|
|
| Ah la musique Africaine c'est un régal ! essaie d'avoir un joueur de N'goni ! d'ailleurs accompagné avec un Didge ou l'inverse c'est magique ! |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 9:55 Sujet du message: Re: Soirée contes aborigènes à Nantes 8 décembre |
|
|
arf, je pourrais pas être des votres, dommach dommach, amusez vous bienn, et notez les contes dans un petit coin de votre tête de lutin, ça pourrait servir  _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
DEVIS  Le timide
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 18 Localisation: rezé Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 1:15 Sujet du message: Re: Soirée contes aborigènes à Nantes 8 décembre |
|
|
| j'essayerai d'être là,ça promet d'être une bonne soirée |
|
|
 |
|
|
|