| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didi  Le timide Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 19 Localisation: paris 13ème Age: 19 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 19 Nov 2007, 23:45 Sujet du message: problème technique |
|
|
| bonjour a tous et à toutes, je cherche à savoir si il était possible que je sois définitivement incapable de faire un frelato car après moulte acharnements je ni suis jamais arriver et jaimerai beaucoup intégrer sa à mon jeu.merci d' avance !!! |
|
|
 |
Reteteuh  Le ptit bavard
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 70 Localisation: Aix-Marseille Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Nov 2007, 23:53 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
c'est quoi un frelato ?  _________________ Love is the law! Moi j''aime que moi !  |
|
|
 |
didi  Le timide Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 19 Localisation: paris 13ème Age: 19 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 0:48 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
| le frelato c' est le R espagnol, le meilleur exemple que je connai est Xavier Rudd sa donne un très très bon style à son jeu. |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 5:40 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
bah non, c'est pas impossible a faire !
Quoi que...je me rapelle de Gauthier (un exellent joueur) qui disait ne pas arriver a le faire, Je sais pas depuis ... faudrait qu'il passe par ici pour repondre
Déja, sais tu le faire sans le didge ? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2128 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 7:52 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Je le fait beaucoup quand je joue. J'utilise deux techniques différentes.
La première et de faire rouler le "R" avec le voile du palais
L'autre méthode que je trouve plus préçise et de faire rouler le bout de la langue dans une sorte de "Drrrrrrril".
voili voiloo, j'espere que tu réuissira a le faire  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 8:27 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Ben doudou a tout dit idem _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 10:25 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Moi aussi avant je ne savais pas le faire et ce me frustrait un peu. Et puis je l'ai travaillé et maintenant je sais très bien le faire.
Donc ca peut venir avec un peu d'entrainement  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 13:33 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Même si vos réponses me rassure, je reste perplexe car j' ai lu quelque part que sa pouvait être dù à un sorte de "malformatiion phonétique"
et qu' il était parfois impossible d' y remédier!!!!!!!!
Existe t'il des exercices pour apprendre, et ou comment avez-vous appris car comme tu le dit rahan s' est un peu frustrant. |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 14:18 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Tu sais le faire sans didg? En faisant juste "ttrrrrlll"??? Le bout de ta langue vibrant contre le palet? _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1673 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 17:21 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
| oui, pourquoi? |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 17:25 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | | oui, pourquoi? |
Mais qu'est ce tu dis toi???
Je demandais ça à Didi!! Parce que si il y arrive sans didg, il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas avec.
Rholala mais quel filou ce Rudy! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 17:37 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Et voilà !! ...Encore un post frelaté ! C'est malin ! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 18:19 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
lol  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
podosta Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 251 |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 19:49 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Didi,
moi aussi, j'arrive pas et il y a peut-être 1000 personnes qui m'ont expliqué.
Pour ceux qui arrivent, c'est facile de dire de faire "trllrlrlrlr" dans le didj...
Pour nous, c'est assez frustrant.
Mais, je me suis fait une raison mnt, je vais plus être triste de pas savoir le faire..
(=> allez je vais quand même jetter un oeuil sur les liens google)
greg _________________ *o* Gaspiller de l''air ? Mais vous êtes d''où ? *o* |
|
|
 |
|
|
|