| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 19:51 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Donc en gros, tu ne peux pas rouler les "r" à l'italienne par exemple? Physiquement ça bloque? _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
didi  Le timide Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 19 Localisation: paris 13ème Age: 19 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 0:06 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
| eh nan, je n' y arrive pas non plus sans le didge, j' ai trop la rage en plus quand je vois les autres le faire sa à l'air hyper facile et moi jsuis là à faire des tL tL tL tL tL mais je vais lire les liens et on verra, si quelqu' un à des conseils je suis preneur! |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 1:32 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Ca viendra avec du travail. Te tracasse pas pour ca. Comme beaucoup de choses si tu te focalises dessus c'est mort. Si tu le travailles comme ca de temps en temps (par exemple quand tu te ballades ca te prend pas plus de temps) ca vient en général plus facilement.
Y'a pas de raison que tu ne puisses pas le faire. Alors arrête de te frustrer et dis-toi juste que tu y arriveras, un peu plus tard en t'exercant  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
didi  Le timide Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 19 Localisation: paris 13ème Age: 19 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 15:57 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
oui tu a raison, se sont de sages conseils que tu prodigue la Rahan je vais continuer j' ai encore plein de trucs à travailler, et suffisamment pour m' amuser pendant un bout de temps encore.  |
|
|
 |
Homerjay  Le timide
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 22:09 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Mais j'ai du mal a croire qu'une" malformation " puiss empécher quiconque de faire vibrer sa langue sur son palais.Si t'y arrive pas d'emblée faut juste prendre les choses méthodiquement...Bon courage en tout cas (c'est vrai que c'est rigolo dans le didj ^^) _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 23:03 Sujet du message: Re: problème technique |
|
|
Sa serait plutôt une mauvaise habitude phonétique ou justement certaines habitudes phonétiques prises dans l 'enfance qui en serait la cause, rien d' irrémédiable mais bon s 'est relou!!! entraînement entraînement  |
|
|
 |
|
|
|