Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 20 Nov 2008
Ven 21 Nov 2008
Sam 22 Nov 2008
Rassemblement des As...
Workshop Chant Harmo...
Dim 23 Nov 2008

Workshop Chant Harmo...
Lun 24 Nov 2008

Workshop Chant Harmo...
Mar 25 Nov 2008
Didgeridoo Passion, ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
starskHors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 19:00    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

faut une compo pour fêter ça. 4

Aller Raph et Zania une tite compo pour fêter ça.... Un duo?

Arrow Direction rubrique "composition personnelle" (http://www.francedidgeridoo.com/forum10-50.html)

Quand meme pas une compo de Raph, à pas normale.... donne nous envie un peu... c'est qu'il faut absolument payer pour t'entendre? icon_blbl
Parceque la suis un peu sec de tune...

C'est le Markus qui avait fais qq tuto aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=di8MzeJQF0Y&feature=related

icon_banane
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

Vacances: Non
MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 22:30    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

oboreal a écrit:
J'efface les paroles qui n'auraient pas du être prononcées ici en éspérant que celà ne se reproduise plus. Exclamation

oboreal a écrit:
Quoi qu'il en soit, l'incident est clos.

La langue bien déliée
La langue bien déliée

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 9:44    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

Salut,

comment ça il faut payer pour m'entendre ? Sur Emule, vous pouvez avoir mes albums il parait...c'est pas gratuit émule ?!

également des ch'tites vidéos sur youtube et autres...donc ya un peu de son quand même non ?

C'est vrai que je ne laisse pas beaucoup de sons en général, car le travail de création d'albums et de production prennent tellement de place que...pas l'temps quoi !

J'aimerai bien des journées de 36 heures...mais bon, Dieu a décidé que ce serait 24 heures.

Starsk: j'ai maté ton lien, c'est toi sur les vidéos ?...car j'ai pas bien compris ce qu'est un tuto (c'est vrai, ch'te jure); je ne connais pas encore tout le language du net.

Raf.

Ps: quand à Zania...(ça marche dans les 2 sens 7 ) je l'ai rencontré qu'une fois, alors...tranquille avec ça...merci.

www.didjaman.com ( fabrication et vente de didgeridoo )

www.tribalzikrecords.com ( label Zen & percussif )

www.arthur-rimbaud-cd.com ( Poésies & Didgeridoo )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
AhawHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 9:54    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

Tuto = Tutoriel
DidjamanHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 9:58    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

Merci Ahaw,

je vais voir tes liens également, j'ai 5 mns...pour 1 fois.

Raf.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
rudy de lyonHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Oui
MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 10:41    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

Didjaman a écrit:
Dieu a décidé que ce serait 24 heures.

Là c'est pas Dieu qui a décidé...navré, le temps est inventé par l'Homme.... 7 7
La fée lutineHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 11:51    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

rudy de lyon a écrit:
Didjaman a écrit:
Dieu a décidé que ce serait 24 heures.

Là c'est pas Dieu qui a décidé...navré, le temps est inventé par l'Homme.... 7 7

Quel esprit Rudy, mdr2

secriHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 13:00    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

oui sa parait logique en meme temps !

Si dieu avait fixé les journées a 24 heures tout le monde croirait en lui du coup ! 7
ernestHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale
MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 9:56    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

Javotte a écrit:
Hors-sujet:
GGW a écrit:
i dont give a shit now im gone. That place stink .

G

Tu fais ce que tu veux GGW, si le négatif, ici, surpasse le positif pour toi, alors pars. Mais si, au fond de toi, c'est juste 2-3 personnes ou choses qui te dérangent, alors c'est dommage de partir et de se priver d'un truc qu'on aimait bien.
Dans la vie, tout est comme ça. Il y a toujours des choses négatives, mais c'est pas pour ça qu'on se laisse tout gacher. Il faut parfois relativiser.
Mais bon, tu fais ce que tu veux. Moi c'est pas ma philosophie. Si pour toi, le verre est à moitié vide alors vas y.
Bonne route.

je viens de lire le post, il y a des sages qui veulent faire réfléchir les gens comme sîls n'étaient pas assez grand pour prendre leur décision seul.
Richard dit ce qu'il pense il à bien raison et LUI an moins apporte plein de bonnes choses sur le forum avec sa connaissance du monde Aborigène,
Il ne poste pas des brics à brac qui n'ont pas lieu d'être sur un forum de Didge et qui ne font que de prendre beaucoup de place sur le serveur.
A force il y aura de tout sauf des posts interessants et pouquoi ?
il y a une bande de naze qui veut faire la morale à tout le monde , sans doute préfèreraient-ils avoir le forum à eux tout seul pour être entre eux .
Je ne voit pas pourquoi il faut une marionette qui suprrime les posts et les écrits des autres. Quand à Didjaman il a assez foutu de merde sur le forum et après il revient comme un toutou pour s'excuser. Quand on lui pose une question il ne se prens mêne pas la peine de répondre . Je l'ai vérifié plusieurs fois ! Il se prend pour un grand Pape du Didge , quel'qu'un qui s'investi pour le Didge , ca me fait rigoler quand je vois le résultat ! C'est des propos lèche cul !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Adresse AIM 
rudy de lyonHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Oui
MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 10:22    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

tu es frustré? une envie de communiquer avec des gens?
tu veux que l'on en parle? 7 7 7

Cool, Ernest, cool mrgreen Exclamation
JavotteHors ligne
Pompom Girls
Pompom Girls

Vacances: Non
MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 10:39    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

ernest a écrit:
Javotte a écrit:
Hors-sujet:
GGW a écrit:
i dont give a shit now im gone. That place stink .

G

Tu fais ce que tu veux GGW, si le négatif, ici, surpasse le positif pour toi, alors pars. Mais si, au fond de toi, c'est juste 2-3 personnes ou choses qui te dérangent, alors c'est dommage de partir et de se priver d'un truc qu'on aimait bien.
Dans la vie, tout est comme ça. Il y a toujours des choses négatives, mais c'est pas pour ça qu'on se laisse tout gacher. Il faut parfois relativiser.
Mais bon, tu fais ce que tu veux. Moi c'est pas ma philosophie. Si pour toi, le verre est à moitié vide alors vas y.
Bonne route.

je viens de lire le post, il y a des sages qui veulent faire réfléchir les gens comme sîls n'étaient pas assez grand pour prendre leur décision seul.
Richard dit ce qu'il pense il à bien raison et LUI an moins apporte plein de bonnes choses sur le forum avec sa connaissance du monde Aborigène,
Il ne poste pas des brics à brac qui n'ont pas lieu d'être sur un forum de Didge et qui ne font que de prendre beaucoup de place sur le serveur.
A force il y aura de tout sauf des posts interessants et pouquoi ?
il y a une bande de naze qui veut faire la morale à tout le monde , sans doute préfèreraient-ils avoir le forum à eux tout seul pour être entre eux .
Je ne voit pas pourquoi il faut une marionette qui suprrime les posts et les écrits des autres. Quand à Didjaman il a assez foutu de merde sur le forum et après il revient comme un toutou pour s'excuser. Quand on lui pose une question il ne se prens mêne pas la peine de répondre . Je l'ai vérifié plusieurs fois ! Il se prend pour un grand Pape du Didge , quel'qu'un qui s'investi pour le Didge , ca me fait rigoler quand je vois le résultat ! C'est des propos lèche cul !

Ernest,
Bon je suis désolée de t'em*** avec mes post de merde. Vraiment désolée. Mais bon, on peut pas plaire à tout le monde. Je te saoule, bon tant pis. Passe ta route, et ignore moi. Tu t'en porteras mieux.
Bye.
7

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
La fée lutineHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 10:58    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

mrgreen Pensez à vous vermifuger, c'est la péridoe et après la vie est plus sereine !!!! 6
AhawHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 11:12    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

LIEN mrgreen
DidjamanHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 11:17    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

Cher Ernest,

aurais-tu vendu ton âme au diable ? Un coup tu dis du bien des gens, un coup tu leur craches à la gueule !!

T'as pas l'impression de faire maintenant ce que tu me repproches ? C'est à dire "foutre la merde" avec tes reflexions ?

Donc, passe ton chemin et tout ira mieux pour tout le monde... icon_amoureux

eh bé ! Tu dois vach'ment t'emmerder dans ton village dis donc ! 7

Raf.

La fée lutineHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 11:47    Sujet du message: Re: Cours de didgeridoo en DVD pour quand ? Répondre en citant

Ahaw a écrit:
LIEN mrgreen

mrgreen mrgreen ha quel bon moment , j'adore!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: