| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1217 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 14:22 Sujet du message: "STAND UP FOR THE BURRUP" à RENNES Le Sam 17 Nov 2007, 17:00 |
|
|
BOn ,
Je crois que ce n'est pas la peine d'expliquer à quoi ça sert, mais un "Stand up for the burrup" est organisé par monsieur ROMAIN
RENDEZ_VOUS à 17 H
Samedi 17 Novembre à la MIR=Maison Internationale de Rennes
http://www.standupfortheburrup.com/ _________________
|
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 238 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 14:24 Sujet du message: Re: "STAND UP FOR THE BURRUP" à RENNES |
|
|
Et bien, tu y vas toute seul à ce stand up? on dirait que tout le monde avait un programme ce WE? (c'est mon cas également).
En tout cas, miss Kalany bon courage à vous parce que ça caille un peu quand même!
Racontez nous si ça bouge un peu du côté de chez vous!
A plus,
Mica |
|
|
 |
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1217 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 16:34 Sujet du message: Re: "STAND UP FOR THE BURRUP" à RENNES |
|
|
BOn , pour diverses raisons, le stand up a été avancé, du coup ben moi j'ai pas pu y aller car je taffais..SNIFFFFFFFF
voilà !
Bon les amis bretons, nantais et tourangeaux..Romain à les tee-shirt si vous voulez qu'on en fasse d'autres moi ça me dirait bien !
voili
APPEL à BON ENTENDEUR !
SAlut  _________________
|
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 17:53 Sujet du message: Re: "STAND UP FOR THE BURRUP" à RENNES |
|
|
Et pourquoi pas un petit pendant le concert des tribaltimbanques la semaine prochaine ???
Enfin moi je dis ça je dis rien... _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 19:38 Sujet du message: Re: "STAND UP FOR THE BURRUP" à RENNES |
|
|
parce que je ne peux pas venir à leur concert mes tits coco!!  _________________
|
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 10:38 Sujet du message: Re: "STAND UP FOR THE BURRUP" à RENNES |
|
|
moi non plus je peux pas le we prochain
par contre, j'suis partante aussi pour en faire un tant que Romain à les Tee-Shirt.... comment pourrait-on s'organiser? Vannes, Rennes ou Nantes? quelles sont vos disponibilités?? _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 11:05 Sujet du message: Re: "STAND UP FOR THE BURRUP" à RENNES |
|
|
Ben personellement je ne vais pas pouvoir me déplacer donc..ça sera RENNES! ..à voir si j'ai d'autres dispo je vous tiens au courrant !
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 17:42 Sujet du message: Re: "STAND UP FOR THE BURRUP" à RENNES |
|
|
j'vais voir de mon côté pour un covoiturage... en plus ca serait l'occasion de venir vers chez toi te faire un gros bisou!!!  |
|
|
 |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 246 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 13:29 Sujet du message: Re: "STAND UP FOR THE BURRUP" à RENNES |
|
|
Ben si tu viens Samedi dans le Sarthe on en fera un rien que pour toi!  _________________
: ATTENTION + =  |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 15:18 Sujet du message: Re: "STAND UP FOR THE BURRUP" à RENNES |
|
|
rhooooooooo vous êtes maaaaaaaaaaagnons tous les deux !
je vous
En tous les cas bon concert pierrot à toi et les tribaltinbanques, vous allez tout déchirer !youhhhhhou
je penserai bien fort à vous mes tites loutres!
|
 |
|
|
|