| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
basnifo  Le timide Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 6 Localisation: nancy Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 12:08 Sujet du message: Re: JMPZ à Bonnières ( pret de Paris ) et à Nancy |
|
|
Salut :)
Je serais a nancy :)
J'aime beaucoup JMPZ, ca dépote  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 20:01 Sujet du message: Re: JMPZ à Bonnières ( pret de Paris ) et à Nancy |
|
|
desole pas la mais previens des que tu repasses dans le coin
par mail meme ce serait cool je peux pas tout lire en ce moment...
bon courage a bientot Champion !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
basnifo  Le timide Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 6 Localisation: nancy Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 12:52 Sujet du message: Re: JMPZ à Bonnières ( pret de Paris ) et à Nancy |
|
|
C'était bien
Les nouveaux morceaux sont assez métal quand même ... un peu moins tribal mais ca passe bien, j'me suis bien défoulé
Joli la pochette du nouvel album On reconnait bien le style du graphiste d'Ez3kiel ...
tite photo au passage :
PS : je ne connaissais pas Torm (premiere partie), et bien ... j'ai pas été décu ! C'est vraiment excellent cet univers visuel et sonore.
a+
[/img] |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 12:54 Sujet du message: Re: JMPZ à Bonnières ( pret de Paris ) et à Nancy |
|
|
C'est cool. J'aurais bien voulu venir, mais avec la grève, je suis rentrée du boulot à l'heure du concert!
Merci la SNCF.
Bravo Rudi! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1217 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 15:15 Sujet du message: Re: JMPZ à Bonnières ( près de Paris ) et à Nancy |
|
|
à la sncf ........
en tous les cas elle est jolie cette photo !
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 15:33 Sujet du message: Re: JMPZ à Bonnières ( près de Paris ) et à Nancy |
|
|
et JMPZ à LILLE le samedi 1er décembre, à partir de 19h !
dans le cadre du festival "le Père Noel est-il un rockeur?" au Splendid
avec Kanka et Improvisators Dub  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 19 Nov 2007, 0:30 Sujet du message: Re: JMPZ à Bonnières ( près de Paris ) et à Nancy |
|
|
Salut basnifo, et merci pour les compliments ( est ce toi qui m'a parlé un peu, juste avant que tout le monde quitte la salle ? )
C'été vraiment cool à Nancy, un accueil et un public super chaleureux, ça fait trop plaisir des truc comme ça
vivement Lille oui ça va être trop bon. _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Nov 2007, 10:27 Sujet du message: Re: JMPZ à Bonnières ( près de Paris ) et à Nancy |
|
|
c'est vrai qu'elle est belle cette photo! _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
|
|
|