| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 14:02 Sujet du message: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
Hi there
100% yolgnu made . C'est un début donc pour les interresés a inclure dans vos favoris .
http://www.youtube.com/TheMulkaProject
G |
|
|
 |
Laceridoo  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 185 Localisation: Arles Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 14:50 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
merci Richard, ça dépote ! super initiative.
Le morceau me rappel celui des frères Burngupurngu qu'avais posté Cyril y a pas longtemps.  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 15:51 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
Merci richard, encore un lien à visiter régulièrement. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 17:42 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
Merci pour le lien _________________ |
|
|
 |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 21:31 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
yep yep, super lien, Merci pour ces belles infos!!  |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 19:10 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
yes Richard
ya de quoi prendre de la graine... |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 20:36 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
Hi there
| Citation: | | Question c'est des test qu'il font pour un futur évènement ou rien a voir ??? |
Le Muklka project est un project communautaire d'archive et de production basé a Yirrkala .Fondée en 1935 Yirrkkala est ouvert au touriste et plusieur de ces outsider on filmer , enregistrer ou photographier le peuple Yolgnu pour des musée ,archive a des fin educatif , collection personel ect,ect .Lancer en 2007 le Mulka project existe pour 2 raison. La premiere pour retrouver le maximum de ces film ,photographie ou archives et regrouper le tout dans une librairie digital accessible a la communautée .Et deuxiement pour enseigner au nouvelle generation comment se servir de cette thecnologie multi-media pour developer leur creativité a des fin d'enseignement de leur propre culture .
Cette page sur you tube en est la preuve et d'autre film ,documentaire ou autres y serons ajouter selon leur desir de partager ou non.
G |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 11:10 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
merci pour l'info
n'hésite pas à nous communiquer de nouvelles données dès qu'il y a eu des rajouts _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 573 Localisation: Toulouse Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 19:42 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
C'est Enorme c'est petit marmaux... Ils trippent  |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 13:54 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
Hi there
Here some more ,gotta love this one
http://www.youtube.com/watch?v=lYmSld2oHhg
na nana nan nanan nan na na nan can you undrestand this is Yolgnu Land !dup pu dup
G |
|
|
 |
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 11:00 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
yes i can understand the yolgu land, nan, anan anna, na na..
j'aime beaucoup, ce hip hop sur fond de reggae didg
je trouve que le clip est très bien fait. Nathan se ballade dans le pays aborigène et mine de rien, nous fait découvrir sa culture
la forêt de yidaki est impressionnante !
je trouve que Nathan s'est très bien gérer la culture de ses ancêtres tout en chantant une musique moderne
je pense que multik projet fait vraiment du bon boulot ! _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 13:25 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
apparemment je ne peux pas podcaster avec firefox qui n'est pas associé au programme !
dommage _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
|