| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19:31 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
c'est vrai que le public s'écalte devant cette danse moderne
moi, je suis surtout impressionnée par l'agilité de cette femme pour monter un hameçon sur sa ligne de traîne. on sent que le savoir-faire s'est transmis de génération en génération. _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 20:29 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
C'est pas contradictoire du tout. En tout cas je me sens beaucoup moins géné par cette danse que par ce que j'ai pu voir ailleurs (pays Dogon, Mali), à savoir une danse "rituelle", avec les vieux, qui démarre tous les après midis à heure fixe pour les clients de l'unique hôtel de la ville. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 11:22 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
entièrement d'accord avec Titou
il faut vivre à son temps  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 13:45 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
Hi there
I like the song ,love to see the kids smiling .
Our children can achieve anything
GGW |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 17:55 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
Bien bien,
J'ai reconnu des amis qui était à GARMA l'an passé. Le début du film au centre fut tourner dans cette période l'an passé!!!
merci! _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 18:53 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
et bien moi je suis bien contente que ce projet se poursuive
et je suis surtout contente de voir que de jeunes aborigènes prennent la caméra en main... _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 4:22 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
Hi there
Belle brochette thanks Buffalo
dup pu dup |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 10:18 Sujet du message: Re: The Mulka Project YouTube Channel |
|
|
merci Cyril pour ces vidéos _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
|