| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 14:36 Sujet du message: tutos pour fabriquer des instrus en PVC et matos de récup |
|
|
salut tout le monde
voilà dans un coin obscur du net je suis tombé là-dessus :
http://junkdojo.com/
c'est un site fait par des musiciens qui jouent que sur des instrus bricolés avec des bidons, du PVC, etc...
et y a également, dans l'onglet "junkTV" à gauche tout un tas de vidéos qui expliquent comment faire tel ou tel instrument, y en a vraiment des tonnes...
sachant que le page qui me botte en ce moment c'est celle-là : http://junkdojo.com/aerophones.html
mais y en a plein d'autres, c'est vraiment bien
(attention accent irlandais inside ) |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 11:17 Sujet du message: Re: tutos pour fabriquer des instrus en PVC et matos de récu |
|
|
pour avoir créé un instrument unique, il est unique !
unique en son genre !
ils ont l'air de bien se "bidonner" les gars _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
sanka  Le ptit bavard Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 74 Localisation: 57, boulay Age: 16 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 22:26 Sujet du message: Re: tutos pour fabriquer des instrus en PVC et matos de récu |
|
|
il a l'air pas mal ce site, mais domage qu'il soi en anglais
c 'est pas mon fort, et faire traduire c'est pas pareil ^^
mais sinon bien trouver |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 3:09 Sujet du message: Re: tutos pour fabriquer des instrus en PVC et matos de récu |
|
|
Yes !
C'est grace a ces videos que j'ai fait ma flute harmonique (et 5mn, c'est des conneries balayage compris)! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
bast85  Le ptit bavard
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 81 Localisation: dans le 85 Age: 14 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 19:34 Sujet du message: Re: tutos pour fabriquer des instrus en PVC et matos de récu |
|
|
franchement j'adore et c clair qu'il doivent trop se marrer d'ailleur j'en ai fait une flute exctement comme lui : c'est assez simpas a faire _________________
Personne n''est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 21:28 Sujet du message: Re: tutos pour fabriquer des instrus en PVC et matos de récu |
|
|
Ça rejoint ce post pour ceux qui veulent :
http://www.francedidgeridoo.com/topic8081.html _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
|
|
|