| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 16:15 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
ya vraiment du taf derrière, vraiment bravo sehiruseth !  _________________
|
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 17:01 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
C'est super bôôô ce que tu fais !!!
Bravo Continue !!! _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 20:15 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
Hobbit viii present
Héhé cool merci a toi,vraiment excellent ces autres dessins,le petit hobbit s'incline
Bon une galerie vernissage s'impose pour toi dans la comté
Bravoo encore  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
seshiruseth  La ptite bavarde
Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 57 Localisation: rennes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 15:18 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
ah quel dommage Javotte ça aurait étoffé cette galerie
pour la technique, c'est simple, critérium+gomme+papier, si le dessin ne colle pas, je m'autocalque, puis numérisation à 300dpi et photoshop avec ses calques, cette illu à tendance shojô en a 12, un par catégorie "d'objet" environ si je ne m'emmêle pas, car c'est pas toujours la même construction d'un dessin à l'autre,
pour étayer:
là, il y a eu une confusion de calques dûe au remaniement des personnages, la texture de l'arbre déborde sur eux
actuellement il est dans cet état, presque terminé,
voila pour les étapes en espérant avoir répondu à ta question
En tous les cas
merci pour vos encouragements pour cette première expo
et pour le vernissage dans la comté c'est super, je vais aller coller des affiches dans la moria et à rivendell histoire d'amener aussi des nains et des elfes dans le coin !  _________________ http://www.myspace.com/seshiruseth
http://seshiruseth.deviantart.com/
« L ’Homme de Vérité a atteint l’Unité. L’Homme de Vérité a appris que l’illusion est l’unique réalité et que la substance est le grand imposteur. » |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 15:35 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
Donc tu fais les bases et détails au crayon, et tu mets les couleurs sur ordi?? _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 16:41 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
Yeah super
Gandalf,arwen,legolas,merry,boromir,aragorn,gimli,pipin ben on sera ravi héhé,a bientot a hobbitsbourg
Bravoooo pour la demo miss _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 20:15 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
| seshiruseth a écrit: |
francedidgeridoooo ! contente que mon didgman te plaise au point de le vouloir, je vais te le paufiner pour qu'il soit digne d'une illu terminée !
|
C'est cool Alors . Sinon c'est Seb, ça fait mon formel  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 8:17 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
Yep bien sympa tout ca pti benhome,avec un apareil numérique ca doit mieux rendre comme tu dit  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 11:28 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
| ah, un grand merci à franzy pour le soutien logistique, voici quelques uns de mes dessins... |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 22:04 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
je me suis mis a photoshop, voici quelques montages: _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik
Dernière édition par p'tit benhomme le Sam 05 Jan 2008, 22:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 22:09 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
Yes plus sympa en couleurs  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 912 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 10:31 Sujet du message: Re: L'expo au bistro du Bush... |
|
|
bien sympa... merci le pingouin  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
|
|
|