| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bioman  Le timide Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: thionville Age: 31 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 14:47 Sujet du message: Re: bonjour je recherche des contacts en moselle est |
|
|
| je n ai plus de nouvelles.....arffff |
|
|
 |
Li Mou Baï  Le timide Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: Metz Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 1:33 Sujet du message: Re: bonjour je recherche des contacts en moselle est |
|
|
Ben me Vla Bioman je suis de thionville aussi.... je joue pas depuis tres longtemps ( un mois..) mais je prends deja bcp de plaisir ( on peu plus s'en passer un fois lancé!!!!!!!), tout comme toi je cherche des gens ds le coin avec ki jouer, et apparement nos amis Alsaciens sont bien plus nombreux que par chez nous!!!  |
|
|
 |
Li Mou Baï  Le timide Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: Metz Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 22:27 Sujet du message: Re: bonjour je recherche des contacts en moselle est |
|
|
A ce propos Mr Bioman je fais un barbeuc au bord de la moselle ce samedi, donc avis a tous les joueur de didj du coin, you're all more than welcome!!!
Toi Aussi Batman mais je sais bien que tu es un peu loin... a ce rythme la je vais inviter tous les super heros moi
Avis aux amateur!! |
|
|
 |
|
|
|