| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco  Le ptit bavard
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 61 Localisation: bourgoin jallieu (38) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 19:04 Sujet du message: cherche rythme simple pour evolué |
|
|
salut maintenant que je me debrouille pas trop mal avec la rc j aimerai apprendre quelque rythme simple pour évolué
mai jai du mal a savoir quand prendre ma respiration et surtaout je sais pas si c est normal mais quand je prend ma respiration je n arrive pas a faire autre chose que le bourdon de base
merci d avance pour vos conseil |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 19:13 Sujet du message: Re: cherche rythme simple pour evolué |
|
|
il faut que l'on se chope, la semaine prochaine si tu veux.
On peut faire du co-voiturage pour aller à la MJC de Bron mercredi  |
|
|
 |
coco  Le ptit bavard
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 61 Localisation: bourgoin jallieu (38) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 19:19 Sujet du message: Re: cherche rythme simple pour evolué |
|
|
ouai mais tu habite ou toi
moi jesuis a bourgoin sinon je sors du boulo a 16 h a venissieus
franchement ce serait trop genial depuis le temps que je veu evolué autrement que tout seul et surtout rencontré des joueur de didg |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 12:55 Sujet du message: Re: cherche rythme simple pour evolué |
|
|
bon voilà c'est réglé, coco m'a téléphoné hier soir.
il faudrait voir pour faire un co-voiturage pour les habitants de bourgoin et La Tour, on peut se donner rdv chez moi vers 19h00 mercredi et hop je monte tout le monde à la MJC!
tenez-moi au courant!!  |
|
|
 |
|
|
|