| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boubou  La polyglotte Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 403 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 18:01 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
bah c'est pas une si mauvaise idée le 16 février...
enfin pas pendant la soirée mais peut-être avant. Y'aurais pas moyen avant la scène ouverte? |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 19:43 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
Yep ça pourrais le faire le 16 !!
En plus, ce week end la je suis sur gre (crol en faite) je joue avec coud bar en première partie de djemdi donc ya moyen de faire une projection le 16 sur gre en tous cas pour moi ce serai parfait
 _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 20:07 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
merci will pour le dvd, il est génial, ah que de souvenir.... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 22:45 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
| p'tit benhomme a écrit: | | merci will pour le dvd, il est génial, ah que de souvenir.... |
Ben moi jaimerai bien le voir  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 913 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 22:48 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
| Citation: | | Ben moi jaimerai bien le voir icon_pleurer |
yes mon ptit gars de l'ouest ca arrive, mais des soucis de graveur en ce moment... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 10:19 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
pti'ben, tu pourra faire tourner ...
thx  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 10:53 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
vouivoui, dés que je rentre sur lyon... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 14:23 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
MErki mon pti  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 15:17 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
| thewill a écrit: | | yes mon ptit gars de l'ouest ca arrive, mais des soucis de graveur en ce moment... | ya pas de soucis mon bon will je vais être patient _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 913 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 11:51 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
Mais que ce passe il dans la couizine de mr Benjahpied ?
regarde ici --->>>CLIK LA
 _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 12:12 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
| thewill a écrit: | | Mais que ce passe il dans la couizine de mr Benjahpied ? |
| | j'ai eu confirmation de l'arrivée du dvd ! merci will | |
_________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:35 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
Je croyais avoir laissé un ptit message par ici, mais visiblement non...
Un grand merci pour toutes ces photos et vidéos!!! j'ai un peu eu l'impression d'être avec vous! Ca fait bien chaud au coeur de vous revoir tous et de découvrir les bouilles des autres qu'on connait pas encore!!
A très bientôt j'espère amis lyonnais et GreGre!!! bonnes vibes à vouuus!!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 19:53 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
La vérité!! les pates à l'eau c'est trop bon!!
La belle Willeo que vla encore!
Merci Willo!!!  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 0:35 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
| | | Benjahpieds a écrit: | La vérité!! les pates à l'eau c'est trop bon!!
|
ah non un benj à l'eau c'est encore meilleur!(plus fort que moi) | |
|
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 12:14 Sujet du message: Re: Workshop Mark Robinson du 15 au 16 Décembre (Stage compl |
|
|
Big up a Will pour ton DVD, il est énorme !!!
Merci encor  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
|
|
|