| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thibrec  Le timide Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: Fouillaland Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 1:54 Sujet du message: Démarrage |
|
|
Salut à tous !
Je viens de découvrir ce forum.
Habitant sté et m'essayant au didgeridoo et à la guimbarde ! Si, si ! mais novice ...
Je cherche donc des amateurs plus ou moins éclairés pour m'initier sur les voies du bonheur didgerien, guimbardien.
Ah, et j'ai découvert ce week-end à Barcelone le hang ! et je m'aperçois que dans vos discussions, certains en font ! Je serai donc aussi très curieux d'en voir, voire d'essayer et pourquoi pas apprendre ... !
Quand et où pour vous rencontrer, écouter et apprendre ? |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1739 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 2:07 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
bienvenue sur FD
tu ne pouvais pas mieux tomber, Jay, qui est ed St Etienne joue des 3 instruments, didge, guimbarde et hang....... que le monde est petit!
sinon moi, je suis de Lyon avec une bande de fou aussi....  |
|
|
 |
thibrec  Le timide Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: Fouillaland Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 2:09 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
Merci.
Vous faites des rencontres entre joueurs ou ça reste très informel ? |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1208 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 2:22 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
holaaaaaaaa!
bienvenido en nuestra familia aîe aÏeyayayaaille !!
riba riba riba !  _________________
|
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 654 Localisation: Forez (42) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 8:14 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
Salut,
bienvenue ici.
Les rencontres sont très informelle, t'es où sur Sainté ? _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 303 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 9:38 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
Salut à toi
 _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2164 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 11:01 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
Salut a toi est
| kalany a écrit: | holaaaaaaaa!
bienvenido en nuestra familia aîe aÏeyayayaaille !!
riba riba riba !  |
ne te fi pas au apparance, kala est une personne équilibré normalement  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 11:36 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
Merci à vous.
Je suis près du site Tréfilerie (centre ville).
Et je ne me fie pas aux apparences ! j'ai cru que speedy gonzalez était parmi vous, ouf !  |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 654 Localisation: Forez (42) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 20:00 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
ZNEEEEEEEEEN, y'a moyen de retourner au What's Up ? _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
woodsnake  Le discret
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 22:33 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
Salut Thibrec! bienvenue à toi!
Ce serait avec plaisir pour une petite session ( avec Znen, Jay et les autres bien sûr)!
Pour le What's Up j'espère que c'est toujours faisable car c'est le seul endroit ou on ait réussi à se capter.
Pour les rencards, je préfère une soirée, je suis bien pris le reste du temps. @ plus! |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3483 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 22:55 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
bon souffle  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 11:50 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
Perso, je suis disponible aussi la journée.
S'il y en a pour qui c'est pareil et que vous souhaitez m'initier/montrer/jouer, pas de problèmes !
No souci pour le what's up !
D'ailleurs, j'y suis normalement ce soir, l'ami Dimitri aka Jah'Zz (pour ceux qui connaissent radiodio) effectue un mix (plus d'infos ici). |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4533 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 11:52 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
Peut être un ti problème ave ton lien Thibrec.
Ou alors c'est moi  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4533 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 11:54 Sujet du message: Re: Démarrage |
|
|
Bon ben c'était moi
Ca marche maintenant!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 995 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|