| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 241 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 11:03 Sujet du message: Re: Retour de voyage |
|
|
C'est trop beau, merci beaucoup de nous faire partager tout ça!
quoi dire d'autre à part "vivement qu'on y aille"! hein ma petite fée?
bravo pour les photos, au fait, c'est du numérique ou de l'argentique mis sur cd? Si tu veux les faire diffuser j'ai peut-être un plan (sur même, je t'appellerai...
ouaip, d'ailleurs y'a pô une photo de didg dans tout ça vous êtes fâchés?  _________________
: ATTENTION + =  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1689 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 11:55 Sujet du message: Re: Retour de voyage |
|
|
effectivement, ça donne envie d'y retourner, merci de partager ce road trip bien sympa... en un mois, c clair que vous n'avez pas chômer!!!!!
e t'île aux pins, ca a l'air d'être le pied! y'a des vagues?!
sinon même question que Candy, y sont où les bâtons?!!!! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1491 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 12:18 Sujet du message: Re: Retour de voyage |
|
|
WAOOOOOOOUUUHH !!!! c'est juste ENORME!!!!
Merci merci merci pour le voyage!!! quelles magnifiques photos!!! Géant!!!! le retour a en effet dû être difficile... mais tout ca, vous allez l'avoir en vous pour toujours .. Waouuh.. Comme dis Javotte, ca donne pas du tout envie, non non non
... c'est vrai ca?! il sont où ces batons??!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 851 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 12:24 Sujet du message: Re: Retour de voyage |
|
|
Bien vu mec jolies zimages dic donccccc !
bravo !
moi j'aime bien le commentaire sur les chauves souris....héhéhéhé.... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 803 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 13:17 Sujet du message: Re: Retour de voyage |
|
|
photos splendides, ce paysage de rêve me fait rêver
et surtout tu m'as donné envie d'aller fouler, de mes propres pieds cette belle terre ocre, de nager dans ces belles eaux turquoises...
merci de nous faire partager ce beau voyage
si tu as envie de prendre le temps de commenter plus amplement ces merveilles paradisiaques, n'hésite pas. _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1689 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1084 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 14:58 Sujet du message: Re: Retour de voyage |
|
|
Waouuuuuuu , c'est beauuu !
Un jour j'y irais, un jours ...
En tout cas y'a de bien belles photos, ça doit être super frustrant de revenir. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
iscariot  La ptite bavarde Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 52 Localisation: Bretagne Age: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 16:13 Sujet du message: Re: Retour de voyage |
|
|
waaaaaaaaaaaaaaaaw c'est trop trop beau!!!!! je veux y aller moi aussi!
merci beaucoup pour ces superbes photos! |
|
|
 |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 294 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 14:53 Sujet du message: Re: Retour de voyage |
|
|
Superbes photos qui donnent effectivement envie d'y partir...
merci de nous les faire partager!!!
 _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 736 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|