| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 9:53 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
| frodon a écrit: | | Un essaie que tu a fait ??? | c'est le pape qui joue ben oui c'est moi ....  |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 10:38 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
pourquoi, moi, je n'arrive pas à entendre ? _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 11:05 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
argh moins non plus !!!!"404 Not Found
The requested URL '/8755se/audios/fa3.mp3' was not found on this server."... _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 11:06 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
| Mikah a écrit: | argh moins non plus !!!!"404 Not Found
The requested URL '/8755se/audios/fa3.mp3' was not found on this server."... | c'est reparer je crois en tout cas la ca marche |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 11:26 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
effectivement, ça marche maintenant
ceci dit, frodon, tu as raison, il faudrait que je mette à jour mes programmes
cyril, tu sais quoi... alors que je me les pelais parce qu'il ne fait que 5° (sous abri), tu m'as réchauffé !!!
j'ai imaginé de suite, le paysage australien
une vidéo où un blanc joue sur le sable, avec un bout de bois pour rythmer le tout sous un soleil radieux.
je te soupçonne même de balancer ton didg à la façon des aborigènes.
merci, c'est très beau et pur... _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:58 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
Hi there
Me tooo not found url machin m'enerve lui .Je vais a la poste voir
G |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 13:00 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
marche po snif  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 13:24 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
ici non plus... _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 13:26 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
Hi there
Ton beau public t'attend yidaki boy !
G |
|
|
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|