| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 8:15 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
| batman a écrit: | | zouplà et voilà | merci batman  |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 13:54 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
c'est sur le didje de cérémonie ?
bah, toujours des survibes pas assez claires je trouve...
non pas  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE 
Dernière édition par Bouddidje le Sam 03 Nov 2007, 9:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 21:15 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
euh, Bouddidge, je comprend rien à ce que tu dis!
Cyril, ce que j'aime vraiment c'est tes attaques, ça passe comme du Shozo . Est-ce que ça serait pas une sur-pression contrôlée pour ne pas faire "dup"??? parce que j'entend ça comme entre wit et dup. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 11:02 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
je ter l'ai déjà dit mais je me répète, vraiment une bonne maitrise... c'est clair qu'il n'y a pas encore le flow de Vernon (argh!!!! troooo rapide!!!) mais c'est un très bon support qui va m'aider à avancer!!!!
...Laceridoo je te rassure, tu n'es pas le seul!!!!! y'a du boulot!!
thankey Buffallo!!!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Laceridoo  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 185 Localisation: Arles Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 12:40 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
t'inquiètes Mikah on va y arriver ! on va ramer mais on va y a arriver... (quoi que dès fois je m'demande si c'est réellement possible pour nous ?*?!µ*) |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 16:01 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
en ce qui me concerne et pour le moment (j'espère), ça ne reste qu'une pâle copie...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 16:10 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
| Mikah a écrit: | en ce qui me concerne et pour le moment (j'espère), ça ne reste qu'une pâle copie...  | comme moi aussi c'est qu'une pale copie |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 05 Nov 2007, 13:22 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
Très bon
çà progresse !
Tu arrives bien à faire le double "dhrill" aussi...
bravo  _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Nov 2007, 16:35 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
| on ta attendu hier , ona fait lasession avec le Boudidge, sam, et Mich dans la yourte avec le feu il faisaait bon cho.. c'etait cool |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Nov 2007, 17:53 Sujet du message: Re: Essai a la Vernon Marritjngu |
|
|
| oboreal a écrit: | Pale copie peut être, mais pour l'oreille non avisée qu'est la mienne, ca commence à sonner pas mal du tout.  | si si je t'assure c'est encore une pale copie mais merci pour l'encouragement ... |
|
|
 |
|
|
|