| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
malofemur  Le discret
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 35 Localisation: bressuire (79) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:50 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
| tres jolie bestiole. J'adore l'embouchure en olivier sa clac |
|
|
 |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 246 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 10:08 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
wow il est trop beau! Bravo, bravo!
c'est pas indiscret de te demander où t'as rouvé une branche comme ça? à Paris ça doit pas courir les rue (ça pousse pas non plus d'ailleurs! )
Encore bravo, magnifique, et rien que de voir les photos hmhmhm ça sent bon! _________________
: ATTENTION + =  |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 567 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 11:39 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
Merci bien,
Tu ne trouveras pas un seul cade à Paris effectivement. Ma réserve de cade provient de ma région d'origine (Hérault) et je viens de faire le plein cet automne justement.
Cet arbuste (qui peut atteindre jusqu'à 5 à 6 m de haut) ne se trouve que dans le bassin méditerranéen. Le cade pousse très lentement et est très torturé (fibres dans tous les sens) : chaque instrument est un challenge en soi  |
|
|
 |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 246 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 12:03 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
Merci, et d'autant plus bravo!  _________________
: ATTENTION + =  |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1217 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 14:35 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
il est magnifique en plus le cade ça sent troptroptroptroptrptrppppppppppppppp BON..  _________________
|
|
|
 |
|
|
|