| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 19:06 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
il est vraiment magnifique
qu'est ce que ça doit être agréable d'inspirer une bonne odeur de cade, quand tu joues !
beau boulot
bonnes vibrations
balances nous le son _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Eugénie  La causeuse confirmée
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 131 Localisation: Berchères les pierres Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 22:41 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
je confirme ! ! !
un de mes didg est un petit cad.... un plaisir !
BRAVO à toi ! _________________ prend ta respi\''\'' !  |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 753 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 47 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 4:55 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
| vraiment superbe , et l'autre tronc qui etait imbriqué avec tu en fait un didg aussi ?, ça pourait etre marrant de les remettre ensemble une fois fini |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 10:18 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
Une fois n'est pas coutume tu nous a pondu un très beau didge, pourvu que le son soit à la hauteur (et je n'en doute pas). _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 10:58 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
On sent que tu y as mis du temps et du coeur!!!! joli !!!!
...un petit son pour voir?!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 567 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 11:38 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
Les 2 troncs étaient vraiment entrelacés l'un dans l'autre : le didgeridoo comporte une partie de chaque  |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 567 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 18:55 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
Je ne peux pas vous envoyer du son, je ne suis pas équipé pour.
Pour ceux ou celles qui voudraient l'essayer (ou visiter mon atelier), je suis presque sur Paris (La Garenne-Colombes / RER "A" Nanterre-Préfecture) vous pouvez me contacter  |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 753 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 47 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 9:52 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
| pat a écrit: | Les 2 troncs étaient vraiment entrelacés l'un dans l'autre : le didgeridoo comporte une partie de chaque  |
si j'ai bien compris tu a pris une moitié de chaque ?et tu les a ajustés ?!?!........nonnnnnnnnnn !!!! |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 12:00 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
Négatif Véfoun, je n'ai pas ajusté 2 moitiées de troncs.
Le cade pousse souvent de façon tordue : dans le cas présent, il s'agissait de deux départs de troncs depuis la base de l'arbre, mais qui étaient quasiment fusionnés entre eux (le didgeridoo a été fait au milieu pour simplifier).
Mon travail consiste à toujours aller au plus simple.
Malheureusement, Frodon, je nai pas de photos de l'avant pour se rendre compte. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 12:03 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
| pat a écrit: | | Négatif Véfoun |
Chef oui chef!!
Déformation professionnelle....
 _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
bibi  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 246 Localisation: Chateau thierry, (02) picardie Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 13:44 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
wouuaaaaaahaaaaaa!hey mon amis! c'est pas beautifull ça?!
Trooooop beau!!
moi zaussi j'en veu un comme ça. Je connaissais pas le cade, mais ça le fait grave un beau bois clair comme ça!
Toujours pas trouvé de branche pour faire le mien
Faites un geste pour le didge: adoptez des termites!!! |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 14:25 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
repos Javotte...
Trop facile de te faire venir sur les posts  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 14:27 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
| pat a écrit: | repos Javotte...
Trop facile de te faire venir sur les posts  |
Ooooooooooooh le bougre!!
Au niouf soldat!
Et tu es puni...
Obligé de donner ton nouveau didg à quelqu'un d'autre... Tu recevras le nom de cette personne secretement... _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
bibi  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 246 Localisation: Chateau thierry, (02) picardie Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 15:01 Sujet du message: Re: didgeridoo en cade |
|
|
euh si ya pas de nom dans le secret, moi euh... bin jme dévoue  |
|
|
 |
|
|
|