| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Swann  La causeuse confirmée
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: Montreuil, pres de Paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 13:26 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
ahlala tant d'amour c'est trop beau!
Félicitations Ptit Benhomme, et félicitations Saby, ça doit pas etre facile tous les jours, un jour moi aussi j'arreterai  |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 238 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 18:03 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
vraiment dur pour tous le monde qui veut arreter de fumer... (bon courage)
Moi sa fait 2 semaine que je n'ai pas pu jouer de didg
je suis séparer d'eux par plusieurs KM et JE PETE UN CABLE!!!!
C'est fou comme on peut etre accro a la musique et la plus particulierement au didgeridoo
J'en peu plus!!!!! |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 22:15 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Je me suis offert mon premier Euca!! Je l'ai acheté à Kurungaï! Ca faisait plusieurs mois que j'avais eu un vrai coup de foudre pour ce didge, et voilà! il est avec moi maintenant!!! youpiiiiiiiii !!!!
Bon là, j'ai huilé l'intérieur, donc je dois encore patienter quelques jours pour pouvoir partir faire connaissance avec lui, au pied d'un arbre, en forêt... mais c'est un vrai bonheur!!!! Ca faisait longtemps que j'attendais de croiser le didge qui "m'appellerai" et voilà.... comme quoi, faut jamais désespérer!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
wiwi.be  Gold Member 2008
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 114 Localisation: Namur Age: 40 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 13:20 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
salut tous,
peux-t-on svp remetre le lien pour le site pour arreter de fumer.
merci. |
|
|
 |
wiwi.be  Gold Member 2008
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 114 Localisation: Namur Age: 40 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 22:10 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
salut todos,
voilà ,il est 22h. et je viens de décider que demain matin j'irai à Amsterdam prèt de la Dam,me cherche mon euca ! et suis tout content !
BONNE nuit à tous, je vais faire de beau reve !  _________________ Le plat pays qui est le mien http://belgiquedidgeridooguimbarde.heberg-forum.net/portal.php
http://www.myspace.com/wiwidoo je préviens, suis pas sérieux là !!  |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 1:00 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
je sais pas pourquoi mais j'ai rien a poster ici. _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
F4R537KTP09  Le discret Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 47 Localisation: Brunoy Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 23:42 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Bonjour!
Pour moi tout roule. J ai la chance de posseder deux eucas, et je vais bientot en avoir deux autres. J ai commencer le didgeridoo il y a relativement pas longtemps, mais avec determination je progresse visiblement.
Pour faire bref: le didg c est trop bien!!!
Pourquoi ne l ai je pas rencontre plus tot dans ma vie?
Desole pour les accents et la ponctuation mais je suis sur un clavier anglais... |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 251 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 9:45 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
| Il y a chaque jour un couple de bouvreuils pivoine qui vient manger sur les arbres devant chez moi... La classe ! |
|
|
 |
el_lutin_faya  Le timide Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: Orléans Age: 17 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 12:34 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Il fait beau depuis 5 jours sur Orléans! Les oiseaux chantent!  |
|
|
 |
Damarus  Le ptit bavard
Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 56 Localisation: Pres de nantes Age: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 20:14 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
| Premier week-end ensoléillé, premières baigandes, premières blessures....LOGIQUE!!!! |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 251 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 0:03 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Le bien-être de se retrouver en montagne, à marcher des kilomètres en matant les piafs, les petites fleurs et les bestioles ! Ouf ! _________________ Le bamboo plie mais ne rompt pas !
mes impros : [url] http://www.myspace.com/sansmatricule [/url] |
|
|
 |
charkal  Le discret
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 29 Localisation: Chambaran (38) Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 14:47 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
 |
|
|
 |
charkal  Le discret
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 29 Localisation: Chambaran (38) Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:30 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|