| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZpArrOt  Le discret
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 36 Localisation: Sceaux Age: 14 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 6:59 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Je pars Samedi et je reviens dans une semaine!
Et j'aurai ma maison en Novembre 2008!  |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
yoann  Le polyglotte
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 471 Localisation: Poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 8:04 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
J'ai des cours d'anthropologie cette année, et j'ai jamais pris autant mon pied en cours depuis la philo du lycée. _________________
|
|
|
 |
Waneche  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 257 Localisation: Lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 9:08 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Je vais passer quelques jours en bretagne la semaine prochaine, revoir une région où je n'ai pas été depuis des années et que j'aime particulièrement, avec quelqu'un que j'aime plus encore.
La mer, le sable fin des immenses plages, le vent et les embruns du cap Fréhel... et peut-être le soleil. en tous cas il y aura l'amour, dedans, dehors et partout autour  _________________ Amour, tu es douceur.
 |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 9:18 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Toujours en vie et en bonne santé !
Et ce midi je mange avec ma chérie !  _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 567 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 10:18 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Ben moi, je suis en train de manger un gâteau moelleux aux pépites de chocolat (10% de matières grasses)  |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 10:25 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
| pat a écrit: | Ben moi, je suis en train de manger un gâteau moelleux aux pépites de chocolat (10% de matières grasses)  |
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 998 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 10:34 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Je vais gagner un Bob Druett offert par Javotte
Ah non, c'est un bob Castorama en fait...
Pas grave >  _________________
. . . . . . . . . . . . MySpace-Fran6co |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: au pays Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 10:35 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
je profite de rennes....en enregistrant, je pars dans deux semaine en oz, et je recoit des mp sympa sur fd.........
et puis ..je suis tout simplement heureux, tranquille et content de ne pas me taper l hiver en france.....  _________________ http://www.myspace.com/vibrastix |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 10:41 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
he beh je pars dans 5 jours pour 5 jours de découverte et de partage avec mon zamoureux!!!!  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 10:43 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
| Ahaw a écrit: | Je vais gagner un Bob Druett offert par Javotte
Ah non, c'est un bob Castorama en fait...
Pas grave >  |
Je suis morte de rire par le post de ce taré!
(qui va perdre son pari... et ça, ça me met en joie!)  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 10:45 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
| Javotte a écrit: | Je suis morte de rire par le post de ce taré!
(qui va perdre son pari... et ça, ça me met en joie!)  |
c'est quoi le pari???? allez vasy dit!!!  _________________
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 10:52 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
J'ai réussi à poser un jour de congé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouééééééééééééééééééé !!!  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
boubou  La polyglotte Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 403 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 13:27 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Aujourd'hui il fait beau!
Et ça me met de bonne humeur.  |
|
|
 |
|
|
|