| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 10:16 Sujet du message: Re: weeked culture Aborigène le 26 27 à Nantes |
|
|
| petipied a écrit: |
Et du coup désolé je t'aurais bien hébergée Saby mais ça va pô être possib'...
|
C'est pas grave, le plus important c'est que vous soyez là, meme si c'est pas tout le we, et en plus, j'ai trouvé une solution !
Et Devis, le soir, y'a un gros beuf avec démonstration de didge avec quelques membres de Didjabo et autres peut etre... et dimanche après midi on se retrouve aussi d'ailleurs!!! _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 11:12 Sujet du message: Re: weeked culture Aborigène le 26 27 à Nantes |
|
|
J'aimerai être présent... bon week à tous! _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 960 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 16:05 Sujet du message: Re: weeked culture Aborigène le 26 27 à Nantes |
|
|
bon je vous rejoindrai pas finalement, j'ai chopé une grosse angine et j'ai la gorge qui apprécie psa trop le didge en ce moment
peut-être demain... |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 9:16 Sujet du message: Re: weeked culture Aborigène le 26 27 à Nantes |
|
|
Désolé d'avoir raté ça, j'ai été mobilisé à la maison pour cause de gros travaux (refaire tout le système élèctrique de la cuisine et changer deux éviers), ce sera pour une prochaine fois. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 11:16 Sujet du message: Re: weeked culture Aborigène le 26 27 à Nantes |
|
|
On a bien pensé à vous les z'amis
Ce fût un we fort sympatique! plein de gens très sympas et un grand bonheur de revoir tout le monde! je posterai quelques photos (voir quelques ptites vidéos) pour vous faire partager un peu tout ca
bonnes vibes à tous! _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 18:12 Sujet du message: Re: weeked culture Aborigène le 26 27 à Nantes |
|
|
Moi j'étais de retour de formation dans la Creuse et j'ai fait la loque tout le week end. J'espère que vous avez bien joué  _________________ |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|