| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
znen  Le ptit bavard
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 51 Localisation: st etienne Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 15:10 Sujet du message: ça commence !!! |
|
|
salut ami(es) stephanois; alors pour quand la session tous ensembles je veux tatter du didj ,maec et pis aussi rendre l'écharpe que j'ai garder précieusement
et j'ai une question:les guimbardes thaïlandaise ne sont pas thaï ?????? voila a trés vite !! _________________ carpediem!! |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 20:26 Sujet du message: Re: ça commence !!! |
|
|
C'était bien la Taïllande ? _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 51 Localisation: st etienne Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 23:18 Sujet du message: Re: ça commence !!! |
|
|
| Jay a écrit: | | C'était bien la Taïllande ? | super sympa trés cool et beaucoup de respect de trés belle chose a voir ,et j'ai pas trouver de guimbarde enfin juste en bambou!!
c'est un autre mode de vie 4 sur un scooter et 12 dans la ben du pick up !
exellent voilou ,, plein de photo !
a quand une session de fou alors ?
 _________________ carpediem!! |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 23 Oct 2007, 19:11 Sujet du message: Re: ça commence !!! |
|
|
| znen a écrit: |
a quand une session de fou alors ?
 |
Quand il refera beau ?
Ou si quelqu'un a une endroit au chaud... _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 19:30 Sujet du message: au chaud !!! |
|
|
bon je crois que la seul chose a faire c'est soit chez moi soit au bar le what's up!!
donner des nouvelles sinon je vais laisser tomber et rester avec les personne motiver !!!
voila !! alors a bientot pour les joueurs de didj ou hang
il fait trop froid je pense !!
y'en a ti qui connaisse domb ils sont passer au foreztival pour savoir si on peut les faire connaitre a airvault c'est trés sympa _________________ carpediem!! |
|
|
 |
|
|
|