| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STEPHANE  Le timide Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 11 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 13:20 Sujet du message: a quand une visite groupée au quai branly? |
|
|
suite aux divers expostions d'art aborigènes et mongols au musée du quai branly a paris, pourquoi l'asso corroboree ne réaliserait pas une petite journée de visite?
Dans l'attente de vos réponses, et de vos suggestions |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 472 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 14:28 Sujet du message: Re: a quand une visite groupée au quai branly? |
|
|
Salut Stéphane !
C'est toujours la misère à organiser les déplacements... Il y a jamais de date qui convienne à tout le monde, et plein de désistements de dernière minute.
Et perso j'ai pas trop la salle aborigène du quai Branly...
Ceci dit si des gens se motivent, ça reste envisageable. _________________
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7913 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
marion  La timide
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 9 Localisation: Lille (59), Seine Maritime (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 22:30 Sujet du message: Re: a quand une visite groupée au quai branly? |
|
|
moi je serais super motivée en tout cas  |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1202 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 23:00 Sujet du message: Re: a quand une visite groupée au quai branly? |
|
|
ouéééééééééééé des bus entiers de joueurs de didg !
et le musée rien que pour nous..  _________________
|
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 892 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 23:07 Sujet du message: Re: a quand une visite groupée au quai branly? |
|
|
| kalany a écrit: | ouéééééééééééé des bus entiers de joueurs de didg !
et le musée rien que pour nous..  |
ouai, il faudrait un bus qui fait le tour de france, comme ça on se retrouve là bas ma belle pour faire la fête avec tous les parisiens!!!!  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 338 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
|
|
|