| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1690 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 17:46 Sujet du message: Session yidaki demain |
|
|
Yo !
Petite session demain apres midi d chez moi Ilya Babu Sam ... et ..
Djut Djut |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 23:25 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
bon ben j'essaie d'être là!! _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Da Buddh  Le causeur confirmé
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 170 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 9:07 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
trop éloigné
good pull
DB _________________ I know
I believe
in nothing
but it is
my nothing
Manic Street Preachers |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1690 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 22:06 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
| Nouvelle session demain chez sam il y a aura Sam , Guigui, Babu? Mag? et Moi , ... |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2412 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 23:58 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
Hi there
Ok mais je serais pas lontemps il y as le superbowl demain et une game de hockey en plus alors
GGW |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3418 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 12:26 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
Si une rencontre est envisageable dans votre secteur je suis ok pour me deplacer,pour entendre et apprendre du trada  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 249 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 14:06 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
Yop bonne session hier!!!
J'ai appris (et ressenti) pas mal de choses sous la yourte, maintenant y a plus qu'à pousser fort et loin pour tirer loin, faire du vent, faire les bonnes vocalises, ouvrir la gorge sur le retour, détendre la respi pour groover un peu, et puis après peut-être accélérer le tout... (non là ça fait beaucoup d'un coup!)  |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 14:18 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
| C'est cool si ca la fait ... ecoute maintenant les cd de Djalu et de M*lk*y et surtout chante le pattern ..... |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3418 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 22:19 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
Oukii sympa les reponse par la-bas  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 794 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 11:15 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
alors guigui, ça fait quoi de revoir son maître ? _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 11:25 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
| bousyfl a écrit: | | alors guigui, ça fait quoi de revoir son maître ? | revoir qui ? il n'y a pas de gourou chez nous .. juste des potes et des gens passionnés ok .... |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1327 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 12:05 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
"Maitre Buffalo sur son arbre perché tenait dans son bec un Wuyumbal"
Remarque un Buffalo du NT devrait pas faire long feu sur une branche
bobo _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 794 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 12:21 Sujet du message: Re: Session yidaki demain |
|
|
maître buffalo tenait une superbe entrecôte
et perché sur son arbre il dit en soufflant
"moi, je ne suis le maître de personne
simplement je partage quelques souffles avec des amis"
entendu l'ami initiateur fanc-comtois  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
|