| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hubearth  Le timide Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 6 Localisation: Montréal Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 0:18 Sujet du message: Guimbarde au Québec |
|
|
Salut!
Quelqu'un connais un endroit qui livre des guimbardes au Québec?
FranceDidgeridoo est outremer alors ça coût cher de livrer ici.
Merci,
Hubert |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 7:43 Sujet du message: Re: Guimbarde au Québec |
|
|
ben la plupart des site vont livrer au québec mais si tu cherches un site québécois c'est déjà bien moins évident
en tout cas je suis pas d'accord, Francedidgeridoo c'est pas outre-mer, c'est toi qu'es outre-mer (comme disait Desprogres : "à la guerre, l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui " ) |
|
|
 |
hubearth  Le timide Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 6 Localisation: Montréal Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 13:13 Sujet du message: Re: Guimbarde au Québec |
|
|
Ce que je cherche, c'est une boutique au états-unis ou au canada. Comme ça, les frais de livraisons seraient pas mal moins cher qu'à partir du vieux pays.
Et puis, c'est pas de ma faute si vous avez pas suivi quand on est parti ;)
Chao,
Hubert |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 16:39 Sujet du message: Re: Guimbarde au Québec |
|
|
| Merci beaucoup! |
|
|
 |
samC='  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 272 Localisation: OSSE - 25 Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|