| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cris Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 62 Localisation: Sarthe Age: 35 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 13:46 Sujet du message: 2em brico didge |
|
|
Salut a tous voici mon deuxième brico didge.Je possédé un bout de bois plus destiné a la deco qui ne sonner pas du tout, après réflection j'ai décidé de le couper pour finir l'intérieur. Sciage a la scie égoïne et travail de l'intérieur a la gouge puis recollage. Maintenant il sonne, bientôt du son. Pour l'instant voici quelques photos.
Avis au amateur je l'apporte a la mine de fer samedi.
A bientôt |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 13:56 Sujet du message: Re: 2em brico didge |
|
|
tu m'étonnes qu'il devait pas sonner ! quel travail de sagouin !
en tous cas t'as bien fait de le recreuser  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
cris Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 62 Localisation: Sarthe Age: 35 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 14:00 Sujet du message: Re: 2em brico didge |
|
|
| Oui il a retrouver une âme il sonne en F# il mesure 1m47 je n'est par contre aucune idée de l'essence, c'est un bois exotique dure comme du chêne et très fibreux. |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 513 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 15:06 Sujet du message: Re: 2em brico didge |
|
|
ah oui il avait besoin !!
t'as vraiment eu raison de la recouper et de la recreuser !!
et c'est quoi cette piece que t'as rajouter, la gouge aurait-elle été un peu trop gourmande la coquine ?!!
bon,on attends donc le son de la nouvelle bête ! |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 15:51 Sujet du message: Re: 2em brico didge |
|
|
| la pièce et d'origine il on traverser en le perçant et la pièce c'est décoller sur les coter donc fuite j'ai rapiécer avant de le refermer. |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 17:34 Sujet du message: Re: 2em brico didge |
|
|
belle brochette de serre-joints. à mon avis, il ne risque pas de bouger.
tu verras quand tu vas découvrir son nouveau son, ce sera super.
balances nous un petit sound dès que tu peux |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 21:04 Sujet du message: Re: 2em brico didge |
|
|
Comme quoi c'est bien de la marde ces teck !!!!!!! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
|
|
|