| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samC='  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 272 Localisation: OSSE - 25 Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 14:12 Sujet du message: De passage à Paris le 11 octobre... |
|
|
Comme le dit le titre...
Je vais à Paris pour le boulot (un rencart vers 15 heures rue des Jeuneurs), et j'aurais un peu de temps avant, j'arrive dans la matinée...
Je viendrai sans didge (pas discret pour l'entretient professionnel...) mais avec mes petites guimbardes. Si y'a des gens qui veulent partager qq moments de discute et de jeu, c'est avec plaisir !
Faites moi signe par MP !
Au plaisir,
SAM _________________ --> Mon petit site sur les guimbardes ! |
|
|
 |
Vince0608  Le timide Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 15:46 Sujet du message: Re: De passage à Paris le 11 octobre... |
|
|
Désolé, ç'aurait été un plaisir , mais malheureusement, il y boulot.
Bon courage pour ton entretien |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
samC='  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 272 Localisation: OSSE - 25 Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 9:53 Sujet du message: Re: De passage à Paris le 11 octobre... |
|
|
Merci pour les petits messages !
Bah, je suis revenu maintenant.  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 10:15 Sujet du message: Re: De passage à Paris le 11 octobre... |
|
|
En semaine c'est pas facile de se liberer. Déjà que le week end...  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|