| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didjaman  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 379 Localisation: somewhere in Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 20:53 Sujet du message: ARTHUR RIMBAUD, RADIO NOVA et Tribal zik Records |
|
|
Bonjour à tous,
après une longue et absence certaine, je viens vous annoncer de bonnes nouvelles !!
Le didgeridoo va devenir de plus en plus connu aux yeux de nos concitoyens français...car Tribal zik Records (mon label ), on vient de signer un partenariat avec Radio Nova et Feeling Musique pour sortir un album de notre dernière production qui est un hommage à arthur Rimbaud.
Amateurs de poésie, vous allez être gâter car c'est un album de 20 titres avec des gens de carrières exemplaires tel que : ARTHUR H, DOMINIQUE PINON, JEAN-CLAUDE DREYFUS, DAVID LINX, DESIRELESS etc etc.
Le principe est simple: c'est un album où les textes d'Arthur Rimbaud sont cités sur des musiques tribal, classique et contemporaine.
Radio Nova met en place un jeu concours à travers la france avec des cd à gagner à l'antenne. Le tout sera lancé vers début ou mi-Novembre je pense.
Pour en savoir plus, nous venons de mettre un blog en place dont voici l'adresse :
www.myspace.com/arthur_rimbaud_cd
pour écouter...
www.myspace.com/arthurrimbaudcd
et un site internet (qui sera en ligne bientôt):
www.arthur-rimbaud-cd.com
Voilou...on bosse...on bosse dûr !!
Raf.
PS: sortie de l'album "MASQ" bientôt ![/b][/center]
Dernière édition par Didjaman le Mar 02 Oct 2007, 23:32; édité 2 fois |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 573 Localisation: Toulouse Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 10:56 Sujet du message: Re: ARTHUR RIMBAUD, RADIO NOVA et Tribal zik Records |
|
|
Il y a t'il un rapport avec le Didgeridoo? parceque j'ai pas tout compris...
See ya |
|
|
 |
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 379 Localisation: somewhere in Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 19:51 Sujet du message: Re: ARTHUR RIMBAUD, RADIO NOVA et Tribal zik Records |
|
|
Ben oui, puisque qu'il y a du didgeridoo dans quelques morceaux. Le morceau avec Arthur H est quasiment que du didge.
Raf. _________________ _______________________
www.didjaman.com ( fabrication et vente de didgeridoo )
www.tribalzikrecords.com ( label Zen & percussif )
www.arthur-rimbaud-cd.com ( Poésies & Didgeridoo ) |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 573 Localisation: Toulouse Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 13:15 Sujet du message: Re: ARTHUR RIMBAUD, RADIO NOVA et Tribal zik Records |
|
|
Un petit son en exclusivité sur FD ?
Bobo |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 16:29 Sujet du message: Re: ARTHUR RIMBAUD, RADIO NOVA et Tribal zik Records |
|
|
en tout cas Radio Nova ça le fait ! t'as bien gérer la chose Raf  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 16:35 Sujet du message: Re: ARTHUR RIMBAUD, RADIO NOVA et Tribal zik Records |
|
|
Je suis très content pour toi Raf Ca fait plaisir de voir que tes efforts commencent à porter leur fruit
Je te souhaite une bonne continuation  _________________ |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 18:47 Sujet du message: Re: ARTHUR RIMBAUD, RADIO NOVA et Tribal zik Records |
|
|
Cool !
De plus, je pense que c'est la meilleure radio pour ce genre d'evenement ! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|