| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thanatis  La timide
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6 Localisation: Clermont ferrand Age: 15 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 19:18 Sujet du message: Recherche Clermont ferrand |
|
|
Salut tout le monde ,
Je viens d'arriver dans la région et je voudrais trouver un magasin sur clermont ou ses alentours où je pourrais acheter un didgeridoo de bonne qualité alors si vous connaissez des adresses se serait sympa de m'éclairer
Merci a vous
|
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 8:08 Sujet du message: Re: Recherche Clermont ferrand |
|
|
bienvenue sur FD
il va falloir que tu descendes sur Lyon... je ne vois pas d'autres solutions  |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 9:18 Sujet du message: Re: Recherche Clermont ferrand |
|
|
salut Thanatis et Bienvenue parmis nous!!
Pour avoir vécu 8 ans sur Clermont (j'suis partie depuis un peu plus d'un an), je dirai comme Rudy, il vaut mieux que tu ailles à Lyon, parce qu'à Clermont, ca m'étonnerait que tu trouves grand chose d'interessant (enfin, ca ne t'empêche pas de regarder). Ceci dit, je pense quand même que t'auras plus de choix sur Lyon, et en plus, tu pourras y rencontrer d'autres joueurs (un peu fêlés du bocal, mais très sympas!! )!
Bonnes vibes à toi! _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 9:37 Sujet du message: Re: Recherche Clermont ferrand |
|
|
 |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 9:40 Sujet du message: Re: Recherche Clermont ferrand |
|
|
oui bon, quand je dis "un peu" fêlés du bocal, c'est pour rester polie.... mais bon, si t'as l'occasion d'aller à Grenoble, tu verras, là-bas, ils sont pires!!!!  |
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 10:04 Sujet du message: Re: Recherche Clermont ferrand |
|
|
: "oui c'est vrai!" |
|
|
 |
Thanatis  La timide
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6 Localisation: Clermont ferrand Age: 15 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 16:27 Sujet du message: Re: Recherche Clermont ferrand |
|
|
Merchii beaucoup ...bah j'suis un peu fêlée aussi donc j'pense pas qu'il y est de problèmes à ce niveau là  |
|
|
 |
|
|
|