| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yonel  Le causeur confirmé
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 150 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 18:38 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
| Rhaaa quel plaisir ça doit être de travailler sur un établi aussi bien rangé!!!! |
|
|
 |
cm-t  Le ptit bavard
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 90 Localisation: Paris 75015 Spécial: 3 Super Canards Aime: Les Lapin-Giraffes Aime pas: étoile pas a droite Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 19:23 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
| | coucou yonox,
avant de te lancer dans la fabrique, tu sait deja faire du didge?
( on était dans la meme classe au lycée, pas le souvenir qu'il jouait -- edit: le monde est petit :) ) | |
Dernière édition par cm-t le Sam 02 Fév 2008, 22:26; édité 2 fois |
|
|
 |
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 150 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 20:50 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
Eh wai tu vois, je sais en faire. Ca m'arrache la langue, mais je suis obligé d'avouer que mon idée d'en jouer vient du fait que tu m'en aies parlé...
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 16:50 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
| Bon, après quelques mois, le creusage est enfin terminé. Je vais donc commencer à me faire une pâte à bois avec de la colle blanche mélangée à de la sciure. Des photos suivront certainement plus tard. |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 794 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 20:22 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
donc nous attendons la suite
bonne continuation _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:48 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
Voici le verni utilisé: 100% bio!!! En plus ça donne une jolie couleur au bois. |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:56 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
| Voilà les demi branches qui n'attendent plus qu'à être collées |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 794 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 11:22 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
t'as bien bossé yonel
bonne continuation au bio  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3418 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 17:10 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
Idem voila un petit moment que j'utilise du vernie bio . _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 10:09 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
toi aussi frodon, tu l'as acheté dans un magasin bio  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3418 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 10:35 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
Les grandes surfaces ce mettent a la page et en plus de leurs vernie a base cancérigène lol propose des vernie bio et faut bien regarder car ils sont plus ou moins caché  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 11:05 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
ok, donc il faut chercher derrière le feuillage  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 13:39 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
 _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
romano  Le ptit bavard
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 53 Localisation: grand ouest Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 12:22 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
| sympa ce didge !!!! des photos des photos !!!! |
|
|
 |
bast85  Le causeur confirmé
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 104 Localisation: dans le 85 Age: 14 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 0:13 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
franchement je le trouve superbe!!!!  _________________
Personne n''est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.  |
|
|
 |
|
|
|