|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 13:15 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
il n'a pas trop souffert du chaud en espagne  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Seth  Le ptit bavard
Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 67 Localisation: Montpellier Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 19:04 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
j'ai suivi ton exemple!
et franchement j'en suis pas déssus!
J'en ai chier pour le faire mais franchement sa valé le coup!
je ferait un pote la dessus a l'ocaz! |
|
|
 |
Yonel  Le causeur confirmé
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 180 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 23:05 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
Okay!! Content que t'aies réussi!! Rien que pour la couleur, ça vaut le coup le buis. C'est juste chiant à creuser. Mais ça donne un bon résultat. Vivement tes tofs! |
|
|
 |
Seth  Le ptit bavard
Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 67 Localisation: Montpellier Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:02 Sujet du message: Re: Premier sandidge: du buis |
|
|
Je l'ai teinté avec du "chene moyen" parce que je trouvais que le bois etait trop clair
Maintenant les noeuds sortent bien sa fait une effet un peu patiné ou quoi c'est sympa |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|