| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 8:28 Sujet du message: Aulne renové |
|
|
Bonjour
L'année ce termine bientot et a default de faire des sandidge,je renove des teck et euca depuis quelques temps deja.
J'en ai profité pour renové un de mes didge en essence d'aulne,car son embouchure en cire etait trop balaise,j'en ai eu marre et me suis mis a lui faire une embouchure (il etait temp)  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 9:19 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
| C'est du beau boulo ^^ |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 9:30 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
Yes miciii
J'en suis content car c'est un super didge au sound profond et terreux,sans vernis interieur ni huile c'est ce qui fait son caractère a ce didge qui en a deja balancé des sound  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 9:32 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
| Alors fait tourner et en MP3 ste foi ci ;) |
|
|
 |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 9:36 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
Oukiii sinon je vais atisé les flammes de l'.... lol
J'ai capté un mp4 ca devrait le faire  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 10:57 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
bah alors il est où ton mp 4???
sympa l'embouchure en bois! |
|
|
 |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 11:50 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | bah alors il est où ton mp 4???
sympa l'embouchure en bois! |
Yes merci
Pour le sound en mp4 avec ce didge ben boris ma pris de court,donc faut que je me lance
Je posterais un sound avec ce didge asser rapidement merci _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 11:55 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
Ouaip ! Sympa cette t'ite embouchure ( comment tu l'as faite ? )
Je la trouve un peu haute non ? c'est normale ? ca a dut le rendre un poil plus grave non ? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 12:08 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
| Gecko a écrit: | Ouaip ! Sympa cette t'ite embouchure ( comment tu l'as faite ? )
Je la trouve un peu haute non ? c'est normale ? ca a dut le rendre un poil plus grave non ? |
Merci,ben elle me correspond bien en faite,de plus je test differente sorte d'embouchure ces temps-ci,haute,moyen,plate etc ....
Celle ci en sapin,fait 60mm a la base,donc elle r'entre dans l'embouchure du didge a 30mm en profondeur et les autre 30mm reste en dehord du didge (style un champignon),donc pour repondre a ta question j'avais coupé le didge sur 30mm au niveau de l'embouchure et j'ai compensé par ces 30mm coupé pour laissé ressortir l'embouchure a la meme mesure !
Ce qui na rien changé au sound deja asser grave de ce didge qui reste un très bon didge de mes debut dans la confection de sandidge  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 12:22 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
alors, as-tu pris le temps d'enregistrer un ptit sound du didg en aulne ?
ça m'intéresse d'entendre et aussi de savoir comment tu le fais informatiquement parlant. (si des fois tu avais le temps de m'expliquer) |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 15:45 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
Sorry bousyfl,je me suis mis a la sculpture sur didge et du coup j'ai zapé le sound de cette aulne renové avec ca news embouchure en bois .
J'essairaie promi  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 11:28 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
quel genre de sculpture ?
tribale ?
photos ? |
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 17:01 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
| bousyfl a écrit: | quel genre de sculpture ?
tribale ?
photos ? |
Pour le moment tribal et un peu d'imagination,en faite j'ai deja attaqué 2 didge essence de chene rouge d'amérique (dont un que j'avais fait l'hiver dernier),et me suis dit qu'une sculpture dessus serait excellent a faire,chose en cours et ca avance super bien  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 10:47 Sujet du message: Re: Aulne renové |
|
|
comme d'hab
tu joins les photos avec le sound dès que tu as fini
bonne création |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|