| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 894 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 13:45 Sujet du message: Re: Quelques années plus tard… Vernon Marritjngu Gurruwiwi ? |
|
|
| Je sais pas qui s'es mais en tout cas je n'aime pas le style essaim d'abeille de la 2eme video ^^ |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 21:12 Sujet du message: Re: Quelques années plus tard… Vernon Marritjngu Gurruwiwi ? |
|
|
Bonjour,
Je l'ai rencontré cet été, c'est un des fils à djalu, et c'est un excellent joueur... c'est peu dire... C'est lui qui joue maintenant lors des soirées autour du feu pendant que djalu bat le rythme avec les clapstick...
@+ _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 5:56 Sujet du message: Re: Quelques années plus tard… Vernon Marritjngu Gurruwiwi ? |
|
|
| saccoche utilise la fonction recherche ....c'est pas l'un des fils a Djalu mais il vit chez lui , il joue carrement fort la releve de Larry .. il chantait dans la voiture les patern du bungul et battant le rythmesur sa cuisse ... |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 9:05 Sujet du message: Re: Quelques années plus tard… Vernon Marritjngu Gurruwiwi ? |
|
|
[/quote]saccoche utilise la fonction recherche ....c'est pas l'un des fils a Djalu mais il vit chez lui , il joue carrement fort la releve de Larry .. il chantait dans la voiture les patern du bungul et battant le rythmesur sa cuisse ...[/quote]
Saccoche, je n'ai pas dit que c'était le fils à Djalu... _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 894 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 9:28 Sujet du message: Re: Quelques années plus tard… Vernon Marritjngu Gurruwiwi ? |
|
|
| | | BzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 13:00 Sujet du message: Re: Quelques années plus tard… Vernon Marritjngu Gurruwiwi ? |
|
|
| cyril a écrit: | | saccoche utilise la fonction recherche ....c'est pas l'un des fils a Djalu mais il vit chez lui , il joue carrement fort la releve de Larry .. il chantait dans la voiture les patern du bungul et battant le rythmesur sa cuisse ... |
Ce n'est pas ce qu'on m'a fait comprendre le concernant... En es tu certain Cyril? peut être pas un fils de sang... Juste pour info Larry a subit une grosse intervention cérébrale pendant que j'étais la bas, mais il va bien. _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 16:22 Sujet du message: Re: Quelques années plus tard… Vernon Marritjngu Gurruwiwi ? |
|
|
| kurungai a écrit: |
Ce n'est pas ce qu'on m'a fait comprendre le concernant... En es tu certain Cyril? peut être pas un fils de sang... | C'est ca ....il a ete adopté par Djalu..."As a yirdaki player, he has certainly blossomed into a fine musician under the tutelage of his adoptive father Djalu Gurruwiwi"
Non babu c'est parce que j'avais deja poster du trucs sur lui ( c'est pour te brancher un peu saccoche) .......
 |
|
|
 |
Laceridoo  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 185 Localisation: Arles Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 19:27 Sujet du message: Re: Quelques années plus tard… Vernon Marritjngu Gurruwiwi ? |
|
|
Vive les essaims d'abeilles ! |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 10:30 Sujet du message: Re: Quelques années plus tard… Vernon Marritjngu Gurruwiwi ? |
|
|
| cyril a écrit: | Non babu c'est parce que j'avais deja poster du trucs sur lui ( c'est pour te brancher un peu saccoche) .......
 |
|
 |
|
|
|