| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JoB  Le timide Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 15 Localisation: Aix-en-Pce Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 12:32 Sujet du message: rencontre |
|
|
Ola les amis didgeux ^^
Ca y est, j'ai enfin reçus mon nouveau didge, fait par Véfoune. c'est un petit bijoux dont je suis tombé amoureux, je me régale vraiment avec.
Je pense notament etre des votre ce soir, donc on pourra s'amuser ensemble ^^
a bientot |
|
|
 |
Reteteuh  Le ptit bavard
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 70 Localisation: Aix-Marseille Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 13:05 Sujet du message: Re: rencontre |
|
|
Yes job c'est cool que tu t'entende bien avec ton nouvel ami ;)
Bein a ce soir pour la rentré alors  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 8:34 Sujet du message: Re: rencontre |
|
|
Je croyait qu'il ne pouvait plus exporté !!
gneuu comprend plus la !!
Pourtant a aix y a des agaves man,pourquoi tu ne t'en fait pas ??? _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
JoB  Le timide Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 15 Localisation: Aix-en-Pce Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 12:26 Sujet du message: Re: rencontre |
|
|
| Ben parce que je ne sais pas fabriquer de didge. Et puis j'ai trouvé le travail de Véfoun vraiment nikel. Le didge qu'il m'a fait est vraiment magnifique et c'est un régale de jouer avec. |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 12:58 Sujet du message: Re: rencontre |
|
|
Ok je comprend mieux
Mais ma question reste pausé,faut que je lui en parle !! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 697 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 46 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 15:27 Sujet du message: Re: rencontre |
|
|
| frodon a écrit: | Je croyait qu'il ne pouvait plus exporté !!
gneuu comprend plus la !! |
c'est seulement des mat brut que je ne peut plus envoyer , mais des didgs fini , pas de probleme , ils sont creusés ,vernis ,resinés !!! |
|
|
 |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 19:19 Sujet du message: Re: rencontre |
|
|
Ok mais ou est la differences lol ??? _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
|
|
|