| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sly  Le timide Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 13 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 20:42 Sujet du message: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
Reprise des Cours de Didgeridoo par Sylvestre à partir de Samedi 6
octobre 2007 au "Centre de Danse Alésia Métro Porte d'Orléans "
119 avenue du Général Leclerc
Tous les samedis de 12h à 14h
tarif: 10 euros
|
|
|
 |
erache  Le timide Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 7 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 17:41 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
| Just pour savoir ? C'est toujours d'actualité ces cours ? |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 17:42 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
oui  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
sly  Le timide Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 13 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:12 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
Les cours sont toujours d'actualités jusqu'à fin juin 2008
ensuite rendez vous tous les samedis à 12h aux buttes chaumont avant le festival 2008... |
|
|
 |
erache  Le timide Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 7 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:43 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
Encore une petite question: serait-il possible de passer demain ou est-ce un groupe déjà constitué d'un certain niveau car je suis plutôt débutant...  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:12 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
Sly est un excellent prof, notamment pour le débutant. Grace à lui, j'ai eu la RC en même pas une semaine  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
sol  La ptite bavarde
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: yvelines Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 9:06 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
Sly est un excellent prof, notamment pour le débutant. Grace à lui, j'ai eu la RC en même pas une semaine (cf javotte...)
pareil pour moi.... il faut hésiter une seconde à profiter de ses conseils....
je ne sais toujours pas comment prendre une phrase dans le message de quelqu'un d'autre...
 |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 894 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 9:17 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
| sol a écrit: |
je ne sais toujours pas comment prendre une phrase dans le message de quelqu'un d'autre...
 |
Tu clique sur "citer" en haut a droite de son message ^^ |
|
|
 |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 10:49 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
| sol a écrit: | Sly est un excellent prof, notamment pour le débutant. Grace à lui, j'ai eu la RC en même pas une semaine (cf javotte...)
pareil pour moi.... il faut hésiter une seconde à profiter de ses conseils....
 |
Je ne vais vraiment pas hésiter à y aller un de ces 4 , d'après ce que vous me dites ça a l'air génial !
Aujourd'hui ça va être difficile, j'ai plein de choses à faire... ah Paris et les joies du samedi réservé à la paperasse administrative arffff |
|
|
 |
sol  La ptite bavarde
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: yvelines Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 13:50 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
| moi c'est pareil, j'ai beaucoup de mal à y participer car les magasins sont ouvert le samedi, et donc le mien aussi..... |
|
|
 |
sol  La ptite bavarde
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 13:53 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
| Boris a écrit: |
Tu clique sur "citer" en haut a droite de son message ^^ |
trop fort...
merci!!! ce soir je me coucherais moins bête...
quoi que  |
|
|
 |
DIDG AS  Le timide Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: Panam Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 9:20 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
| C domage je travaille le Samedi, un petit retard est-il acceptable?? |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 12:26 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
| DIDG AS a écrit: | | C domage je travaille le Samedi, un petit retard est-il acceptable?? |
je pense que oui :)
N'hesite pas à appeler Sylvestre et à lui laisser des messages  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
VM  Le timide Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 1 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 12:13 Sujet du message: Re: Cours de Didgeridoo de Sly |
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre Sylvestre, les cours à Alesia sont stoppés, il est je crois maintenant dans 1 salle dans le 20e.
Auriez-vous son numero de portable afin que je le contacte.
Merci
VM |
|
|
 |
|
|
|