|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 11:42 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
| thewill a écrit: | | Citation: | | et me rend compte KE JE POURRAI PAS VENIR POUR CAUSE DE TRAVAIL !!!!!!!!!!! |
t'es pas le seul a bosser, moi je n'ai jamais pu y aller pour cause de taff, alors relativise un peu ! et cette année je taff pareil , donc pas d'airvault pour moi aussi, comme d"hab !!  |
Cette année je pourrais certainement pas y aller non plus à cause du travail. Je me souviens que l'année dernière y'avait un topic de mauvaise foi pour tous ceux qui ne pouvais pas aller au festival, je le trouvais assez marrant, ce serait marrant d'en refaire un.
Sinon concernant la prog, c'est vrai qu'elle est beaucoup moins fourni que les années précédentes (à moins que je rêve !?) mais c'est pas pour ça qu'elle est nule.
Mais c'est vrai qu'au premier abord, les habitués du festival se demande ou sont passés Steev Kindwald et Mark Atkins. C'est vrai que même s'ils viennent tous les ans ces deux là, on en redemande !!!
Bon festival à tous, n'oubliez pas de prendre des photos (des vidéos aussi, hein !). _________________ Respire..... |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 12:39 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
| Citation: | | Cette année je pourrais certainement pas y aller non plus à cause du travail. Je me souviens que l'année dernière y'avait un topic de mauvaise foi pour tous ceux qui ne pouvais pas aller au festival, je le trouvais assez marrant, ce serait marrant d'en refaire un. |
Ah bah oui, un peu facile tout ça !!
Quand c'était moi qui taillais sur le festival c'était de la mauvaise foi, et là c'est "marrant" ? Nan nan nan.... non seulement cette année le festival sera bien, mais en plus ce sera la toute première édition où il vaudra effetivement quelque chose (vu que c'est la première à laquelle je viendrai...)
M'obligez pas à ouvrir un topic "Allez les enfants, montrons-les du doigt et rions (le topic bête et méchant de la bonne foi, où on se moque de ceux qui vont pas à Airvault)"
mmhhh faudra que je trouve un titre pus court
Non mais.
Pouet pouet. Camembert.
Choukroute, pour une mauvaise foi puérile qui s'assume jusqu'au bout. _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 12:47 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
| choukroute a écrit: |
M'obligez pas à ouvrir un topic "Allez les enfants, montrons-les du doigt et rions (le topic bête et méchant de la bonne foi, où on se moque de ceux qui vont pas à Airvault)"
|
Oulà non moi je parlais d'un topic "Nous on va pas à Airvault mais c'est pas grave on s'amuse autrement !"
Certes c'est un peu un topic de jaloux !  _________________ Respire..... |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 12:57 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
| verydidj a écrit: | | choukroute a écrit: |
|
Oulà non moi je parlais d'un topic "Nous on va pas à Airvault mais c'est pas grave on s'amuse autrement !"
Certes c'est un peu un topic de jaloux !  |
Oui oui, soit un équivalent à un topic de la mauvais foi
PS : je suis double champion du monde de mauvaise foi, et en ce moment je m'entraîne dûr pour les JO. No chance. _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
nenette-d-m  La discrète
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 28 Localisation: Champtoceaux Age: 14 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 819 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|