Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 04 Sep 2008
Ven 05 Sep 2008
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verydidjHors ligne
La tchatcheuse folle
La tchatcheuse folle

Vacances: Non
MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 11:42    Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 Répondre en citant

thewill a écrit:
Citation:
et me rend compte KE JE POURRAI PAS VENIR POUR CAUSE DE TRAVAIL !!!!!!!!!!!

t'es pas le seul a bosser, moi je n'ai jamais pu y aller pour cause de taff, alors relativise un peu ! et cette année je taff pareil , donc pas d'airvault pour moi aussi, comme d"hab !! 7

Cette année je pourrais certainement pas y aller non plus à cause du travail. Je me souviens que l'année dernière y'avait un topic de mauvaise foi pour tous ceux qui ne pouvais pas aller au festival, je le trouvais assez marrant, ce serait marrant d'en refaire un. 13

Sinon concernant la prog, c'est vrai qu'elle est beaucoup moins fourni que les années précédentes (à moins que je rêve !?) mais c'est pas pour ça qu'elle est nule. 8
Mais c'est vrai qu'au premier abord, les habitués du festival se demande ou sont passés Steev Kindwald et Mark Atkins. C'est vrai que même s'ils viennent tous les ans ces deux là, on en redemande !!!

Bon festival à tous, n'oubliez pas de prendre des photos 5 (des vidéos aussi, hein !).

choukrouteHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 12:39    Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 Répondre en citant

Citation:
Cette année je pourrais certainement pas y aller non plus à cause du travail. Je me souviens que l'année dernière y'avait un topic de mauvaise foi pour tous ceux qui ne pouvais pas aller au festival, je le trouvais assez marrant, ce serait marrant d'en refaire un.

Ah bah oui, un peu facile tout ça !! Sad
Quand c'était moi qui taillais sur le festival c'était de la mauvaise foi, et là c'est "marrant" ? 3 Nan nan nan.... non seulement cette année le festival sera bien, mais en plus ce sera la toute première édition où il vaudra effetivement quelque chose (vu que c'est la première à laquelle je viendrai...)

M'obligez pas à ouvrir un topic "Allez les enfants, montrons-les du doigt et rions (le topic bête et méchant de la bonne foi, où on se moque de ceux qui vont pas à Airvault)" didge
mmhhh faudra que je trouve un titre pus court

Non mais.
Pouet pouet. Camembert.
Choukroute, pour une mauvaise foi puérile qui s'assume jusqu'au bout.

Association Les lutins souffleurs : forum
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
verydidjHors ligne
La tchatcheuse folle
La tchatcheuse folle

Vacances: Non
MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 12:47    Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 Répondre en citant

choukroute a écrit:

M'obligez pas à ouvrir un topic "Allez les enfants, montrons-les du doigt et rions (le topic bête et méchant de la bonne foi, où on se moque de ceux qui vont pas à Airvault)" didge

Oulà non moi je parlais d'un topic "Nous on va pas à Airvault mais c'est pas grave on s'amuse autrement !"

Certes c'est un peu un topic de jaloux ! mrgreen

choukrouteHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 12:57    Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 Répondre en citant

verydidj a écrit:
choukroute a écrit:

Oulà non moi je parlais d'un topic "Nous on va pas à Airvault mais c'est pas grave on s'amuse autrement !"
Certes c'est un peu un topic de jaloux ! mrgreen

Oui oui, soit un équivalent à un topic de la mauvais foi mrgreen

PS : je suis double champion du monde de mauvaise foi, et en ce moment je m'entraîne dûr pour les JO. No chance.

Association Les lutins souffleurs : forum
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
nenette-d-mHors ligne
La discrète
La discrète

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 13:18    Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 Répondre en citant

Pfiou ! Peu importe si les groupe sont connu ou non (quoi que quelque groupe "connu" c'est plus attirant.)
Rien que de retrouver des gens du stage, d'en rencontrer d'autre, le plaisir de la musique, d'écouter, rien que de s'attendre à une bonne ambiance sa donne envie d'y aller mrgreen !

Bordel photo : www.Gaya--phox.skyblog.com[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
SwissericHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 23:27    Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 Répondre en citant

choukroute a écrit:

non seulement cette année le festival sera bien, mais en plus ce sera la toute première édition où il vaudra effectivement quelque chose (vu que c'est la première à laquelle je viendrai...)

Tout à fait d'accord avec toi Choukroute je dirai même plus cette année sera vraiment excellente car pour Choukroute et moi se sera le première fois qu'on y participe.

Heureux de pousser la vibes avec toi mon pote le tout à... Airvault mrgreen

http://www.myspace.com/didjerix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: