| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wiwi.be  Gold Member 2008
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 111 Localisation: Namur Age: 40 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 21:20 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
Lich,c'est quand Bientot .?  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8005 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 813 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Sylvodidj  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 17:35 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
18 au 20 ... Pffffffff ... c'est bien cour tout ça ...
on va essayer d'en être malgrès le taf ...
galère galère . . . au moins le samedi ... MERDE QUOI !!!! (dsl) _________________ les hommes, les hommes ................
Pfffffffffffffffff !!!!! ce ne sont que des animaux !!! ... |
|
|
 |
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 17:44 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
| lich a écrit: | bientôt c'est le temps de trouver du temps...  |
aah là, c'est beau !
ce sont des réflexions dans le genre qui nous font avancer
(sans ironie) _________________ les hommes, les hommes ................
|
|
 |
nenette-d-m  La discrète
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 28 Localisation: Champtoceaux Age: 14 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3387 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 9:38 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
| oboreal a écrit: |
Les groupes seront sans doute très bien, mais le fait qu'il n'y ai quasiment aucun joueur ou groupe connu n'est pas super attractif...  |
ne déprimons pas trés cher!... je suis certain qu'on nos a concoté quelque chose de fabuleux, encore une foi, malgrès les apparences
(qui sont par ailleurs souvent trompeuses) ...
dee toute manière, Airvault, ce n'est pas que la prog ....
c'est l'ambience, les rencontres, le plaisir de s'évader .................. _________________ les hommes, les hommes ................
|
|
 |
Marcoleptik  Le discret
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 39 Localisation: Mont de marsan (40) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:45 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
génial...
je tombe sur ce topic, désireux de savoir kan se déroulai ce fameux festival... kan tout a coup je butte sur ce dates fatidiques...et me rend compte KE JE POURRAI PAS VENIR POUR CAUSE DE TRAVAIL !!!!!!!!!!!
je sai bien ke le travail c la santé mai tout de meme !!!
j'y sui jamai allé a un truk com ça et kan j'me met au didg et ke j'my intéresse, tout l'mond peut y aller et j'sui le seul con a bosser et a vendre des clopes a des vieux touristes !!!
petite question tout de meme : tout les festivals d'airvault se déroulent pendant l'été ou c aléatoire? et les organisateurs les décident par rapport a koi ces dates?
je prie ke celui de 2009 ne soit ni au mois de juillet ni ou mois d'aout...  _________________
Je suis le petit centre chaud autour duquel gravite toute la sérénité de ce monde |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 995 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8005 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 23:19 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
comme la plupart des festivals, c'est l'été, et toujours le même WE.... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 857 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 23:29 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
| Citation: | | et me rend compte KE JE POURRAI PAS VENIR POUR CAUSE DE TRAVAIL !!!!!!!!!!! |
t'es pas le seul a bosser, moi je n'ai jamais pu y aller pour cause de taff, alors relativise un peu ! et cette année je taff pareil , donc pas d'airvault pour moi aussi, comme d"hab !!  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Marcoleptik  Le discret
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 39 Localisation: Mont de marsan (40) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 13:18 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
et ouais, frère de galère...
mais déja ke j'bouge pas beaucoup pour une fois ke j'm'intéresse a un rassemblement ki peu me faire rencontrer des gens j'peu po le faire........blazé!
mai je tenterai l'année prochaine si tout ce passe bien...vu c'ke je lis sur ce forum ça a l'air d'etre ENORME!! _________________
Je suis le petit centre chaud autour duquel gravite toute la sérénité de ce monde |
|
|
 |
Pouet-pouet  Le timide Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 3 Localisation: oui Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 16:30 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
L'avantage de rien connaître dans la prog c'est que ça augmente les chances de découverte ; )
Sboïng! |
|
|
 |
Enya  La ptite bavarde Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 57 Localisation: près de Fontenay-le-comte Age: 16 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 11:29 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
c'est pas faux =)
mais c'est vrai qu'un groupe connu ca donne plus envie d'y aller. (Xavier Rudd, par exemple ... Enfin là, je suis dans mon rève ... )
découverte découverte , ca va etre génial! =D =D |
|
|
 |
|
|
|