| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yonel  Le causeur confirmé
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 168 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 12:50 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
Oulaaaah c'est le bout du monde ça!! Enfin bon je vais pas me plaindre! Merci Saby, je me renseignerai  |
|
|
 |
Kapi  Le ptit bavard Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 75 Localisation: St Brieuc 22 Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 21:17 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
| saby a écrit: | Et si!! y'a le festival "Terre d'Harmonie" à côté de Rennes début août, qui sera dans le même esprit que celui d'Airvault. Tu trouveras plus d'infos sur le forum de l'asso "Armonigène".  |
 |
|
|
 |
bouli  Le timide Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 4 Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 16:36 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
slt je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui va aux festival et qui habite pas loin de l'eure? parsque je cherche qui voudrais bien du co-voiturage.
voila repondez svp si il y a quelqu'un qui est dans les environ
merci |
|
|
 |
nenette-d-m  La discrète
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 28 Localisation: Champtoceaux Age: 14 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 20:31 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
Youpi ! Grande hâte au Festival !!
...
...
...
...
...
VIIIIIITEEE !!!  _________________
" Du didg tu joueras ... Du son en sortira ... Et la sensation du connaiteras. "
Bordel photo : www.Gaya--phox.skyblog.com[img][/img] |
|
|
 |
nenette-d-m  La discrète
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 28 Localisation: Champtoceaux Age: 14 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:32 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
Eh au fait j'ai une question :
Les dates du festival c'est bien du 18 au 20 juillet... Mais j'ai entendu dire qu'il commencerais plus tôt et que se serait un festival de 5 jour (un peu près). Pourrais-je avoir plus d'infos? _________________
" Du didg tu joueras ... Du son en sortira ... Et la sensation du connaiteras. "
Bordel photo : www.Gaya--phox.skyblog.com[img][/img] |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
nenette-d-m  La discrète
|
|
 |
Termité du bocal  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 145 Localisation: Poitiers / Niort Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 20:11 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
Et la programmation, elle sera annoncée vers quelle date  _________________ N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites. |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1119 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 21:59 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
| Termité du bocal a écrit: | Et la programmation, elle sera annoncée vers quelle date  |
Dire qu'il y en a qui attendent impatiemment la programmation tandis que d'autres chanceux ont réussi à assouvir leur curiosité pendant le stage à airvault
Heureusement que ces gens sont bien élevés et ne vont pas trahir le secret confié par les organisateurs.  _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
pierre-yves  Le ptit bavard
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: LA PLANCHE (44) Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 22:09 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
de toute façon je m'en fiche, je sais qu'elle sera excellente, la programmation, comme toujours.............
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement juillet (le 18-19-20),
du bonheur...........
http://www.lereve-de-laborigene.net/
pour ceux et celles qui n'auraient pas l'adresse du site
bientôt nous aurons toutes les infos et pas besoin du Coco pffff
de toute façon je suis sur qu'en plus le workshop, et ben c'était même pas si chouette que ça, d'abord, même que, nananére, pffffff |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1000 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 13:16 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
merchi merchi _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 304 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 13:43 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
Merci...  _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
Termité du bocal  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 145 Localisation: Poitiers / Niort Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 19:54 Sujet du message: Re: Dates Airvault 2008 |
|
|
La progra', c'est gravé dans le marbre ou ça peut assez facilement changer ?
Je pense surtout au concert d'un certain Gauthier le vendredi soir
Tout ça parce que je risque de ne pouvoir être présent qu'une seule journée et que je veux être sûr avant de poser un congé pour le vendredi  _________________ N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites. |
|
|
 |
|
|
|