| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mich  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 18:48 Sujet du message: Passer l'hiver à besançon |
|
|
Salut !
je débarque dans quelques jours à besançon pour y passer l'hiver ! et j'aimerais rencontrer d'autre joueurs de didg !!
Ma question est :: Y en à t-il ou bien ???
Merci d'avance !! _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1688 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 21:17 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
| Mich a écrit: | Salut !
je débarque dans quelques jours à besançon pour y passer l'hiver ! et j'aimerais rencontrer d'autre joueurs de didg !!
Ma question est :: Y en à t-il ou bien ???
Merci d'avance !! | oui on est la ! |
|
|
 |
samC='  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 272 Localisation: OSSE - 25 Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 8:58 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
| Ben oui, on est la nous... |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 11:03 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
Ah me voilà rassurer !
c'est avec grand plaisir que j'aimerais vous rencontrer afin de partager un moment de didg avec vous !! si vous êtes ok laissez moi des coordonnées ou je peu vous joindre ! en attendant voilà les miennes :
Mich
10 faubourg tarragnoz
06 26 24 53 35
mERCI _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 0:46 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
bah je suis pas vraiment de besac, mais parfois aussi dans le coin... _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 9:05 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
ok ! ben écoute ta mes coordonnées boudidje ! si t'es dans le coin et que ta envie de partager un moment de didg !! Alors n'hésite pas !!! see you !! _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2389 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 12:49 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
Hi there
Mich habitue toi au yidaki sound tu entre dans la forteresse trad !
dup pu dup
GGW |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 12:53 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
c'est cool çà !! comme quoi tout arrive au bon moment !!! Et toi aussi richard hésite pas ! si un jour tu passes à besançon !! :)
enjoy ! _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2128 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 13:59 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
Et bien moi je suis du coté de lons le saunier quasiment tous les we donc si vous vous sentez .....
0632653785
la biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 17:02 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
Yes ! et de 3 !! Allez 4 avec GGW !!
Ca y est il y a plu personne ???
:) _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2128 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 18:51 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
je crois que richard est canadien .....  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1688 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 17:23 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
| Ca vous dit, samedi aprem ( demain) de faire une session? |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 19:09 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
salut à toi le nouveau francomtois d'adoption !
moi, je suis sur belfort, si des fois tu y viens, fais moi signe.
en attendant bonnes vibrations comtoises. |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 19:12 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
| comme vous l'avez tous remarqué, j'ai fait une grosse faute à franc-comtois ! |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 19:24 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
Yes yes moi aussi lol mich
Ptain ta bougé de coin mais je monte sur besance no prob
On ce tiend au jus oukiii :-)
Bisou _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
|
|
|