| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mich  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: Uffholtz Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 3:33 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
yo !!
désolé cyril j'arrive que lundi sur besançon !!
bousyfl merci pour ton invitation !
yes frodon !! ma porte est ouverte !! avec plaisir de te voir à besançon !!
basouille les amis !!  _________________ Paix Amour Liberté et Fleurs !  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3418 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 10:45 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
No stress
Tu va passé dans le secteur chaud lol cyril on va ptet ce croisé huhu _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
filou999  Le polyglotte
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 11:26 Sujet du message: Re: Passer l'hiver à besançon |
|
|
Ba alors Mich tu as migré vers besançon?
cool pour toi mon ami, je reste dans mon coin, desolé, tu comprendras, enfin j'espere.
Les voyages forment la jeunesse.Mais si tu insistes, j'essairais bien de viendé, surtout que j'ai des personnes à vir de longue date sur besançon, je pourrais faire d'"une pierre, 5 coups lol.
Prend soin de toi Mich, See ya  _________________ L\''\''orgueil et l\''\''avidité sont les deux mamelles de la haine et la colère (et c\''\''est de moi c\''\''est deposé!!) |
|
|
 |
|
|
|