| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 26 Déc 2003, 15:32 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
RerererereBRAVO les gars... Tout ce que j'aime!
Hélas j'ai déjà demandé un album, mais les débilos n'en n'ont pas... Faut le faire, hein!!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1123 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Déc 2003, 19:42 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
| vivement le haut débit (et oui yen a enkor ki le vieu56k lol) je télécharge la première du live (45min de downlaod) pour avoir un appercu car jé bien envi découter.. |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1123 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Déc 2003, 20:28 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
ca yé jé écouté ouaiis cé sympa javais jamais entendu cte formation.. le titre ke jé téléchargé cé lintro du live donc jattends la suite (jvé aller minkruster chez un pote ka l'ADSL pour downloader au také jcrois) la musik cé bien riche en cris et bruitages, ca me fé penser à un concert de P.Perris avec de l'orgue à feu .. merci pour ces morceaux  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 26 Déc 2003, 21:14 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
D'ailleurs, il y a certaines personnes que vous connaissez qui joue dessus... _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Troglodyte  La langue bien déliée Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 284 Localisation: lorgues (83) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 27 Déc 2003, 0:16 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
des noms, des noms, des noms !!
Qui est ce qui font des trucs aussi bien, qu'ils se dénoncent !! lol _________________ " Tu sais pas quoi faire ?! Alors viens nous aider ; On pourrait peindre l'avenir en bleu ou au moins essayer !!!! "
 |
|
|
 |
| Manu |
Posté le: Sam 27 Déc 2003, 1:31 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
Je viens d'écouter 3 des morceaux, j'adore, ça me donne envis d'être le 8 Janvier.
Sans dék, y a pas moyen d'amener un ptit CD à la péniche ? |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 27 Déc 2003, 2:27 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
Ben sérieusement moi je voudrais bien un album ou même les deux...
Si quelqu'un va au concert moi je lui envoie un chèque avec les frais d'expédition pour les cd ;-)
Ça serait bien cool ;-)
@+ _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 27 Déc 2003, 11:24 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
Faut que je vois ça avec Phiphi pour les cd; je vous tiens au courant. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
kenalu  La langue bien déliée
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 287 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 29 Déc 2003, 1:40 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
Phiphi les CD aussi
 |
|
|
 |
| phiphi |
Posté le: Ven 02 Jan 2004, 12:48 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
salut, Bonne Annee Bonne Sante à tous
merci à vous Pour un cd c'est en cours de fabrication
on vous tiendra au courant avec Seb |
|
|
 |
| phiphi |
Posté le: Ven 30 Jan 2004, 23:57 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
bien sur
j'avais pas vu ton post, je te chope par MP |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Jan 2004, 2:14 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
Au fait c'est quoi Boomerang et le band dub ? _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Swisseric |
Posté le: Mer 07 Juil 2004, 14:06 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
Pourquoi on peut plus telecharger?  |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Juil 2004, 14:29 Sujet du message: Re: Quelques morceaux de Boomerang en cadeau !!!! |
|
|
Les morceaux ont disparus; je vais les re-uploader. je vous tiens au courant. _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|