| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 17:22 Sujet du message: recherche des photos de corroboree et d'eucalyptus |
|
|
bijour a tous
comme vous l'avez sans doute tous devinez je recherche des photos de corroboree, notament ceux qui ont été fait à la mjc pour avoir vos joli frimousse (bien que je suis preneur pour les autres comme celui d'airvault), pour une idée de T-short qui me trotte dans les méandre de mon cerveau (si si, j'en ai un... ) et des photos entières d'eucalyptus (hein ben, entières...)
et si possible des photos de bonne (voir très bonne) résolution.
envoyés les moi par mp ou à benoit.gandy@gmail.com
merci beaucoup 
Dernière édition par p'tit benhomme le Lun 10 Sep 2007, 9:38; édité 1 fois |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 18:35 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree |
|
|
| p'tit benhomme a écrit: | dans les méandre de mon cerveau (si si, j'en ai un... )
|
ah bon tu en as un??j'étais persuadé du contraire! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 20:01 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree |
|
|
Wououououh... j'aurais pas aimé!! Wouououh!
Ca va se venger sous les chaumières! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 10:35 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree |
|
|
| Javotte a écrit: | Wououououh... j'aurais pas aimé!! Wouououh!
Ca va se venger sous les chaumières! |
je pense aussi qu'il a pas aimé.... mais bon sieur a une bonne répartie, il va pas se gratter!!! heuuuuuuuuuuuuu, j'aurais pas du, pas taper moi.... _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 16:25 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree |
|
|
| daude a écrit: | | p'tit benhomme a écrit: | dans les méandre de mon cerveau (si si, j'en ai un... )
|
ah bon tu en as un??j'étais persuadé du contraire! |
, c est bizarre, quand j ai ecris ca, j etais sur que tu ne pourrai pas t en empecher, en fait j en ai bien un mais quand on se voit je ne l'utilise pas pour que tu puisse me comprendre, ta réaction est donc normal
et toc, qu est ce que ca fait du bien... |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 17:37 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree |
|
|
| p'tit benhomme a écrit: |
, c est bizarre, quand j ai ecris ca, j etais sur que tu ne pourrai pas t en empecher, en fait j en ai bien un mais quand on se voit je ne l'utilise pas pour que tu puisse me comprendre, ta réaction est donc normal
|
tu as pas tort sur tous les points...
tu avais raison que j'allais pas pouvoir m'empécher de répondre
mais tu te trompes c'est pas que t'utilise pas tonc erveau mais c'est que t'essai mais t'y arrive pas...c'est désespérent..poooooooovre benoit!  |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 9:45 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree |
|
|
alors je ne voie plus qu'une explication possible, c est que ta non-intelligence est contagieuse
sinon tous les voyageurs qui sont allés en australie devrait peut etre pouvoir repondre a ma 2eme attente, j'insiste sur l'eucalyptus entier |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 18:19 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree et d'eucalyptus |
|
|
Moi je pense que vous en êtes à 1 partout
daude 1 - 1 p'tit benhomme _________________ |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 18:29 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree et d'eucalyptus |
|
|
| Le Bourdon a écrit: | Moi je pense que vous en êtes à 1 partout
daude 1 - 1 p'tit benhomme |
il est content Benoït avec tout ça il a toujours pas de photos....  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 20:05 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree et d'eucalyptus |
|
|
| La fée lutine a écrit: |
il est content Benoït avec tout ça il a toujours pas de photos....  |
ouai, ouai, j attend toujours...............................................  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 20:27 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree |
|
|
| p'tit benhomme a écrit: |
sinon tous les voyageurs qui sont allés en australie devrait peut etre pouvoir repondre a ma 2eme attente, j'insiste sur l'eucalyptus entier |
ah ui je pourrez peut etre répondre à ta 2eme attente...
mais vu que c'est toi j'y réponderais pas!
et vlan!!!
new score : 1 p'tit benhomme - 2 daude ahahhaaaaaaaaa  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 20:36 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree et d'eucalyptus |
|
|
Le score est validé avec bonus de mesquinerie  _________________ |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 7:46 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree et d'eucalyptus |
|
|
Et après on dit que c'est à cause de moi que les posts dérivent...
MENSOOOONNNGE! TRAHISON!
Pour tes photos, envoie des mp à Lich, Candy, Cyril qui sont allés en Australie (parce que Daude est pas prête à te les donner visiblement ). Sinon, il y a Stade qui vit à Darwin.
Tu trouveras peut être ton bonheur. _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 17:06 Sujet du message: Re: recherche des photos de corroboree et d'eucalyptus |
|
|
merci pour ces chaleureuse reponses, vivement que l'on se revoit daude...
encore un grand merci javotte |
|
|
 |
|
|
|