| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 334 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 22:26 Sujet du message: Re: Reprise à la Mjc |
|
|
| La fée lutine a écrit: |
j'aime mieux ça mr de l'o, non mais tu être là toi demain oupas? |
Pour moi ce sera oupas, car malheureusement je n'ai pas fini de préparer mon départ de jeudi...
Mais promis on remet ça à mon retour et je vous montrerai les photos des baleines...
 _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 7:18 Sujet du message: Re: Reprise à la Mjc |
|
|
| Franzy a écrit: |
Pour moi ce sera oupas, car malheureusement je n'ai pas fini de préparer mon départ de jeudi...
 |
tu peux aller te r'habiller stp c'est vraiment indécent!!!! he ben oupas, profites en bien _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 11:53 Sujet du message: Re: Reprise à la Mjc |
|
|
| y aurai t il d aimables personnes qui pourrai venir avec leur appareil photo numerique ce mercredi pour que je puisse avoir des photos de corroboree de l'asso? |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 10:02 Sujet du message: Re: Reprise à la Mjc |
|
|
Kikou les zouzoux!!!!
Alors tous à la MJC Louis Aragon à 20 h 00 pour partager de bonnes vibes
chouette, je suis trop contente  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 12:41 Sujet du message: Re: Reprise à la Mjc |
|
|
je peux prendre mon appareil photo... mais il a rendu l'ame cet été alors je suis pas sur qu'il te sera utile
sinon, j'ai toujours le caisson de massage dans le camion pour une reprise en douceur, vive les nappes
a ce soir les gens _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 13:41 Sujet du message: Re: Reprise à la Mjc |
|
|
| Didjeriroots a écrit: |
sinon, j'ai toujours le caisson de massage dans le camion pour une reprise en douceur, vive les nappes
a ce soir les gens |
je vote pour!!!!  _________________
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:11 Sujet du message: Re: Reprise à la Mjc |
|
|
Pour ceux qui veulent du son, apporter un DVD vierge......
Ce sera le plein de surprises...........
A ce soir les loulous  |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 17:15 Sujet du message: Re: Reprise à la Mjc |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | Pour ceux qui veulent du son, apporter un DVD vierge......
Ce sera le plein de surprises...........
A ce soir les loulous  |
djemdi???????? _________________
|
|
 |
|
|
|