| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23:31 Sujet du message: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
1er septembre LA TAHOUA DANS LES BOIS
8 septembre Les vaches Folles
27 Septembre Les 3 Gaules Scéne Libre avec l'asso Grenobloise et repas autour des épices aborigènes
Deauville Intervention de Rudy (cocktail didg)
3 octobre à la Mjc de Bron Assemblée Générale
6-7 Octobre Workshop avec Lies
6-7 Octobre Rassemblement des assos de Didg
11 octobre 2007 Les 3 Gaules intervention après la conférence "nager avec les dauphins"
14 Octobre le Rallye du Souffle
17 Octobre au 21 Novembre Exposition Aboriginal Way à la Mjc de Bron
Activités dans le cadre de la Mjc de Bron et de l'exposition:
24/10 Animation Didgeridoo
29-30/10 Initiation Didgeridoo
8 novembre apéro didje à oullins
15/11 Animation Didgeridoo repas autour d'épices Aborigènes et surprise!
Voilà pour le moment un premier jet....
Des modifications et compléments d'informations seront apportés!!! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?

Dernière édition par Benjahpieds le Ven 19 Oct 2007, 23:53; édité 2 fois |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 1:56 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
Pas mal loulou, rapide!!!  |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1307 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 7:05 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
yes , en place , merci Ben !  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 7:32 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
Merki ben c'est tip top !!  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1314 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:20 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
Bande de flambeurs
Tout ca pour nous faire croire que ca bouge à Lyon...  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:35 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
| rahan a écrit: | Bande de flambeurs
Tout ca pour nous faire croire que ca bouge à Lyon...  |
t'as qu'à venir faire un tour pour voir si c'est que du pipot  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1314 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:50 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
| La fée lutine a écrit: | t'as qu'à venir faire un tour pour voir si c'est que du pipot  |
Désolé je ne suis pas très fort en nappes  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:12 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
[quote="rahan]
Désolé je ne suis pas très fort en nappes [/quote]
tu serais surpris par le nombre croissant de bucheron qui ce sont insérés dans l'asso... hé oui les nappes ont les réserves pour les occaz et les massages  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:14 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
aïe aïe aïe je sais plus écrire.... _________________
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:19 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
| rahan a écrit: |
Désolé je ne suis pas très fort en nappes |
raison de plus, tu seras à bonne école !!! sutout que c'est plus dfiicile que de bûcheronner, sinon les Gregre seraient fort en nappes aussi....  |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 238 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:47 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
C'est vrai que c'est plus difficile, et puis à force de bucheronner elle vont devenir quoi les forêt?  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 334 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 14:13 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
salut Ben, je te confirme que la présentation sur les dauphins est annulée pour le 13 sept... Je m'absente pour la semaine pour cause de repérage et donc je ne pourrai pas assurer la prestation...
promis à mon retour je vous poste quelques photos de baleines et autres bébettes...
Dés que je connais la date de remplacement de la conf, je vous le fait savoir... _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 17:26 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | sutout que c'est plus dfiicile que de bûcheronner, sinon les Gregre seraient fort en nappes aussi....  |
hého doucement hein!!!!!!
en tous cas jouli calendrier, belle organisation... des vrais bizziness mân ces cousins lyonnais... y'a du rendement...
j'ai hâte d'y être tiens!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 18:02 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
heuuu, mikah des business man.... y a aussi des womens à Lyon, monsieur, non mais  _________________
|
|
 |
|
|
|