| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 334 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 10:09 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
Ca y est, la prochaine date pour la présentation des voyages dauphins "aux 3 Gaules" est le jeudi 11 octobre 2007 à partir de 19h30...
Il devrait aussi y avoir la présentation du Voyage à Mayotte pour les baleines et autres petites bêtes...
Je compte donc toujours sur quelques joueurs de Didg, pour finir la soirée en zik...
 _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 11:27 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
C'est noté sur l'agenda, mais je ne pense pas être là, car les vacances nous guettent avec ma moitié début octobre  |
|
|
 |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 334 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 14:05 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
Tu as raison, il faut profiter des vacances... Et puis il y aura d'autres dates par la suite... _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 15:52 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
tu sera la pour le workshop rudy ?
Je comptais sur toi pour allez cherche lies et la ramener a l'aeroport. dit moi si je doit chercher quelqu'un d'autre
a pluch _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 17:01 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
Oui, c'est bon, je serai là pour le worshop , no worries mate!
je en veux pas râter ça ! un workshop sans moi??? T'es fou où quoi?!!!!!!  |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 19:36 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | Oui, c'est bon, je serai là pour le worshop , no worries mate!
je en veux pas râter ça ! un workshop sans moi??? T'es fou où quoi?!!!!!!  |
en plus tu te feras une joie d'aller chercher Lies, isnt'it!!!!!  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
fabdelyon  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 320 Localisation: lyon vénissieux Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 16:47 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
| rahan a écrit: | | La fée lutine a écrit: | t'as qu'à venir faire un tour pour voir si c'est que du pipot  |
Désolé je ne suis pas très fort en nappes  |
yoyo man j'ai qu'elque napperont a te présenté si tu tu aime les petit truc bien brodé!!  |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 19:19 Sujet du message: Re: Calendrier des actions Australian Vibrations |
|
|
je constate que la date au clacson à oullins n'a toujours pas été rajoutée...
alors je la mets ici:
jeudi 8 novembre apéro didje à oullins
Oula, ça va chier des bulles pendant l'AG début octobre...
Comme par hasard, tu as mis toutes tes dates et pas la seule mienne... si c'est pas du favoritisme  _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|